les montres en attente
- DannyElfman
- Malade
Re: les montres en attente
C'est bien une PDL, elle était vendue pendant un temps sur Conrad à pas trop cher dans les 100 euros il me semble voir un poil moins.
Une vraie phase de lune, à ce prix...C'est l'hallu, complet!
................ 
Superbe! Je l'ai regardé pendant longtemps celle-ci... J'ai hâte que tu nous fasses une belle revue pour la découvrir plus en détails
- kane86
- Dément
Moi aussi, mais j'ai attendu d'avoir un prix correcte en France pour cliquer. Je l'ai déjà essayé (en bleu), elle taille comme mon chrono Arctura, de la présence au poignet en somme. Par contre le bracelet mesh n'est pas génial selon les différentes revues du net, mais j'ai un strap Rallye pour cette belle
kane86 a écrit :Parce-que j'aime la précision, la flouidité et les montres de plongée...
Bien ! (je connaissais pas cette version)... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Impatient de voir tes photos, j'aime beaucoup ce modèle
Petit craquage hier soir pour moi, une G-Shock !
Petit craquage hier soir pour moi, une G-Shock !
superbe cette Bulova
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
J'aime pas trop le look des Bulova d'habitude (je ne saurais même pas dire pourquoi, une impression d'ensemble...), mais celle-ci est franchement
.
Un lien peut être, simplement par curiosité?
Un lien peut être, simplement par curiosité?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta