Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Celle ci j'ai failli mais je n'ai pas encore succombé Après l'achat coup de cœur de cette semaine, aujourd'hui dépense plaisir tout de même, pas de montre mais comme tous les ans :journée dons au Telethon et Institut Curie
Le Bon Dieu nous le rendra! Perso, j'ai fait mon don au resto du cœur la semaine dernière!
Cette Gentleman a de belles finitions sur son boîtier. Les arrêtes du dessous de boite sont adouci, et ç'est super beau à voir en réel!
ergel a écrit :Passage pour la première fois de la Loreo sur cuir... J'en avais marre du bracelet métal avec son maillon central poli. D'ailleurs avez-vous déjà essayé de dépolir genre avec du papier de verre à carrosserie ? Je pense que je vais tenter ma chance mais je suis preneur de conseils
Moonwatch a écrit :Cette Gentleman a de belles finitions sur son boîtier. Les arrêtes du dessous de boite sont adouci, et ç'est super beau à voir en réel!
ergel a écrit :Passage pour la première fois de la Loreo sur cuir... J'en avais marre du bracelet métal avec son maillon central poli. D'ailleurs avez-vous déjà essayé de dépolir genre avec du papier de verre à carrosserie ? Je pense que je vais tenter ma chance mais je suis preneur de conseils
Perso après avoir vu des tuto sur yt, j'utilise du scotch brite pour brosser les boucles polies de mes anciens nato.
De là à faire tout un bracelet Je serais preneur dune astuce aussi, car je cherche un bracelet président anse droite (pour ma sne497) intégralement brossé, mais je ne trouve qu'avec les maillons centraux polis sauf chez strapcode mais le prix me freine (achat d'un shroud acier yobokies en instance de clic)
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart