les montres en attente
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: les montres en attente
C'était bien la peine de revendre la même il y a quelques mois...
... pour finalement en reprendre une !
Oui, mais à l'époque, je n'avais pas la même collection de Nato... dont le it-Nato qui lui ira bien !!!

... pour finalement en reprendre une !
Oui, mais à l'époque, je n'avais pas la même collection de Nato... dont le it-Nato qui lui ira bien !!!

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Une mini fiddy de chez Jackson, GETAT ne donnant plus signe de vie depuis plus d'un mois...
- DannyElfman
- Malade
Bon, j'en avais pris une chez Creationwatches l'année dernière mais elle n'est jamais arrivée. Cette fois, je tente chez mywatcheshub :

De mon coté une petite Parnis avec un moteur Seagull dedans qui recevra peut être un cadran Jules Verne...........
Merci Chezjoe pour cette découverte........
Après vérif, tout porte à croire que c'est vraiment une PDL, confirmation à réception.......
J'attends ton retour avec impatience. Depuis le temps que je cherche une grande date pas trop moche, si en plus elle a une vraie PDL. Je viens de voir que Wenping1970 , fidèle vendeur ebay de Parnis en a ( blanc ou noir) et que c'est indiqué moonphase...avec réglage à 4hLJM a écrit :...........zoulie......!!!!
De mon coté une petite Parnis avec un moteur Seagull dedans qui recevra peut être un cadran Jules Verne...........![]()
Merci Chezjoe pour cette découverte........![]()
Après vérif, tout porte à croire que c'est vraiment une PDL, confirmation à réception.......
vous pouvez craquer dessus les gars !!! j'en ai acheté une, fond noir, et franchement ....top !!!!
Ca pourrait être sympa de faire une revue avec quelques photos
.