Mais quand je vois les risques avec le ressort de cliquet... je préfère renoncer.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Moi aussi elles me tentent depuis un moment.
Mais quand je vois les risques avec le ressort de cliquet... je préfère renoncer.
- libellule70
- Fou furieux
Le problème du ressort de cliquet semble avoir été résolu...
On n'entend plus parler de cette panne sur ce mouvement
En tout cas, ma mienne fonctionne très bien

On n'entend plus parler de cette panne sur ce mouvement
En tout cas, ma mienne fonctionne très bien

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
C'est aujourd'hui que je devrais recevoir (selon Fedex) ma Steinhart Ocean One GMT Pepsi...
J'en peux plus de l'attendre, cette cocotte...
ankulay de mollusquelepoulpe a écrit :bon allez meme si je pense que beaucoup on compris j'attends ca.

sous-classe de mollusque même 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
oui mais je voulais pas être désagréable il est vachement susceptible pour un invertébréDanlam a écrit :sous-classe de mollusque même

Ah bon??? Quand tu es susceptible, c'est pas normalement
QUAND TU ECRIS EN ROUGE ????

chilien
QUAND TU ECRIS EN ROUGE ????
chilien
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
N'oublie pas de nous en faire profiter !Vincents a écrit :C'est aujourd'hui que je devrais recevoir (selon Fedex) ma Steinhart Ocean One GMT Pepsi...
nic0 a écrit :oui mais je voulais pas être désagréable il est vachement susceptible pour un invertébréDanlam a écrit :sous-classe de mollusque même

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray