les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: les montres en attente
Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles .
Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Guigui 57
lesmontres a écrit :Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles .
Je le crois aussi...
lepoulpe a écrit :je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.
dis-y qu'elle te l'amène au boulot, qui c'est le patron hein c'est qui ?

Il y en avait quasiment chez tous les constructeurs (un petit cabochon sur la couronne). Ça se faisait beaucoup dans les années '80 et '90 sur les montres habillées. Je me rappelle même , à cette époque, avoir acheté une petite Longine auto et lui avoir fait mettre une couronne "normale" à la place (j'aimais pas...).Guigui 57 a écrit :lesmontres a écrit :Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles . Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...
Je le crois aussi...
Modifié en dernier par Gér@rd le 21 mai 2015, 13:20, modifié 2 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
whysea a écrit :Après moultes hésitations entre ronde et carrée j'ai finalement choisi
[resize=700]http://img1.imagilive.com/0515/2015-05-20_14_12_16-Clbre_automatique_mcanique_montre_pour_hommes_EYKI_uniques_montre_homme_brace.jpg[/resize]
T'as choisi quoi? ....une vraie montre?
lepoulpe a écrit :je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.
Alors ça a mis combien de temps à l'arrivée ?
Les 4 jours réglementaires ?Par contre range pas ton chéquier tout de suite, tu devrais recevoir le petit complément à payer dans les jours qui viennent

yep 4 jours. oui je m'en doute le chequier est pas bien loin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray