les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: les montres en attente

Message par lesmontres »

Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles .
Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

lesmontres a écrit :Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles .
Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...

Je le crois aussi...
nic0
Dément

Message par nic0 »

lepoulpe a écrit :je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.

dis-y qu'elle te l'amène au boulot, qui c'est le patron hein c'est qui ? :x :x :x :x :x
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

LOOOOOOL!!!!
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Guigui 57 a écrit :
lesmontres a écrit :Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles . Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...

Je le crois aussi...
Il y en avait quasiment chez tous les constructeurs (un petit cabochon sur la couronne). Ça se faisait beaucoup dans les années '80 et '90 sur les montres habillées. Je me rappelle même , à cette époque, avoir acheté une petite Longine auto et lui avoir fait mettre une couronne "normale" à la place (j'aimais pas...).
Modifié en dernier par Gér@rd le 21 mai 2015, 13:20, modifié 2 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

whysea a écrit :Après moultes hésitations entre ronde et carrée j'ai finalement choisi

[resize=700]http://img1.imagilive.com/0515/2015-05-20_14_12_16-Clbre_automatique_mcanique_montre_pour_hommes_EYKI_uniques_montre_homme_brace.jpg[/resize]

T'as choisi quoi? ....une vraie montre? :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.

:veedub:

Alors ça a mis combien de temps à l'arrivée ? msp_smile Les 4 jours réglementaires ?

Par contre range pas ton chéquier tout de suite, tu devrais recevoir le petit complément à payer dans les jours qui viennent :aras_qui:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

yep 4 jours. oui je m'en doute le chequier est pas bien loin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:thumbsup:
Répondre