Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
landrover
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Pour synthétiser ... t'as rebranché un vieux téléphone pour pouvoir t'appeler sur ton iPhone 

C'est toujours un plaisir de lire tes élucubrations bizarres.
Joli machin en tous cas! C'est quoi la tocante qu'on voit à côté sur la photo?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
landrover a écrit :Pour synthétiser ... t'as rebranché un vieux téléphone pour pouvoir t'appeler sur ton iPhone
Xavier, tu manques de poésie. Si, si, ne le nie pas, c'est ton défaut.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Attendez, ne l’assaillez pas de question, il est parti mettre son iphone 3G à charger sur la dynamo de son moulin
Mais d'ici 2H à 3H, il va venir nous faire partager cet exploit sur deux belles pages.
Mais d'ici 2H à 3H, il va venir nous faire partager cet exploit sur deux belles pages.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
-
landrover
Kriko a écrit :landrover a écrit :Pour synthétiser ... t'as rebranché un vieux téléphone pour pouvoir t'appeler sur ton iPhone
Ah tu crois
landrover a écrit :Pour synthétiser ... t'as rebranché un vieux téléphone pour pouvoir t'appeler sur ton iPhone
Voilà.
J'ai toujours été NUL en exercice de Résumé, en Français
Kriko a écrit :C'est toujours un plaisir de lire tes élucubrations bizarres.
Une Spirit of St Louis

Ah ouais, je suis un dingue, je ne fais pas les choses à moitié, moi
Kriko a écrit :landrover a écrit :Pour synthétiser ... t'as rebranché un vieux téléphone pour pouvoir t'appeler sur ton iPhone
T'as vu ? C'est dingue, hein ?!!?
jules64 a écrit :Attendez, ne l’assaillez pas de question, il est parti mettre son iphone 3G à charger sur la dynamo de son moulin![]()
Peuh
Apprends, jeune insolent, que j'ai un iPhone 5 ET une batterie externe de secours
- roger-marin
- Fou furieux
Féloches, reno. Bien content pour toi.
Tu vis des aventures merveilleuses. Ça plait aux femmes.
Je lis en diagonale et j'apprends, je note et je mets en application.
Tu vis des aventures merveilleuses. Ça plait aux femmes.
han j'ai le même téléphone, sauf qu'au bout d'un an de bons et loyaux services il est tombé en rade
depuis il décore le garage

-
landrover
nic0 a écrit :han j'ai le même téléphone, sauf qu'au bout d'un an de bons et loyaux services il est tombé en rade![]()
Vous avez quand même vachement de points en communs avec Reno
roger-marin a écrit :Féloches, reno. Bien content pour toi.
De rien. Ça fait plaisir
Tu vis des aventures merveilleuses. Ça plait aux femmes.![]()
Oula. Fais gaffe quand même
Faut quand même pas oublier que je suis un professionnel. Faut pas essayer de reproduire ça chez soi, c'est un coup à provoquer des accidents