Re: La montre du jour
Posté : 30 oct. 2020, 14:38
T'as vu ?Jonorma a écrit :C'est vieux,c'est beau !Reno a écrit :
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
T'as vu ?Jonorma a écrit :C'est vieux,c'est beau !Reno a écrit :
Reno a écrit :C'est foutrement beau![]()
![]()
Super photos les copains !

Bah y'aura échange de bons procédés si on se rencontre, faudra que tu l'essayes. Franchement je ne la trouve pas imposante du tout et puis c'est assez fin pour ne pas écraser visuellementGarcimore a écrit :Je craigne qu'elle fasse trop grosse dans mon petit poignet.
On se synchronise pour l'offensive
Ca aussi ça pique les yeux
Merci pour elleReno a écrit :C'est beau