Qu'est ce qu'elle est belle celle-ci ! J'ai vraiment bien fait de l'acheter sur tes conseils !GRONJ43 a écrit :SuperReno a écrit :Depuis ce matin…
La montre du jour
Re: La montre du jour
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Whooooo ! Elle déboite sévère ! Ma mark II te fait un petit coucou !Mark5 a écrit :Joli chrono !
J'aime beaucoup ce mouvement.
Et pour moi aussi un chrono :
Inutile de dire que je suis juste ravi
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Oh pinaise, je l'avais même pas vu passer celle-ci, félochesMark5 a écrit :Joli chrono !
J'aime beaucoup ce mouvement.
Et pour moi aussi un chrono :
Inutile de dire que je suis juste ravi
Une revue s'impose cher Mark5
Merci Scorp
Oueh ça va la qualité est au RDV pour le petit prix qu'il m'a couté
-
athanase
Depuis 11h15, sea-gull 1963 sur nato d'origine. J'attends avec impatience un lézard vert kaki...

athanase a écrit :Depuis 11h15, sea-gull 1963 sur nato d'origine. J'attends avec impatience un lézard vert kaki...
Merci Scorpscorp78 a écrit :Je ne me souvenais pas que tu l'avais celle-ci, très chouette ! (tiens, j'en ai pas dans ma collect une tite pepsi ou coke)
C'est une de mes toutes premières, j'ai du l'acheter quelques mois après la Speed
L'oyster est bien plus récent (de cette année, je crois).
Si les maillons sont OK, les pièces d'embout sont merdiques ; bien que le bracelet soit vendu comme compatible avec les SKXxxx, elles s'adaptent assez mal à la carrure.
Ah tiens, tu en as une aussi ? Je ne me souvenais passcorp78 a écrit :Qu'est ce qu'elle est belle celle-ci ! J'ai vraiment bien fait de l'acheter sur tes conseils !
Oui, je suis très fan de ce design, c'est une vraie réussite
Extraathanase a écrit :Depuis 11h15, sea-gull 1963 sur nato d'origine. J'attends avec impatience un lézard vert kaki...

Magnifique

Superbe

Superbe Carrera