✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰
T'inquiète pas il est dressé pour n'attaquer que Jeanseb 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah ouais, un super filon, dis-donc ! Comme je l'avais encore vue sur le site d'Omega il y a 3-4 mois, je pensais qu'ils la vendaient encore...Fana a écrit : Sinon pour la Tintin, elle n'est plus produite et il n'y a plus de stock chez Omega. Elle n'a été que très peu produite, j'ai lu des estimations entre 200 et 400 exemplaires.
J'ai écrit à Omega mais ils n'ont pas voulu communiquer là-dessus.
Fana a écrit :T'inquiète pas il est dressé pour n'attaquer que Jeanseb
j'espère que ses vaccins sont à jour quand même

ceux du chat ?nic0 a écrit :Fana a écrit :T'inquiète pas il est dressé pour n'attaquer que Jeanseb![]()
j'espère que ses vaccins sont à jour quand même
Connaissant Jeanseb, effectivement si le chat le griffe ou le mord, le pauvre félin risque d'y rester 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Planquez vous parce que quand JS va débarquer ça va faire mal !

YesCopeau a écrit :Ah ouais, un super filon, dis-donc ! Comme je l'avais encore vue sur le site d'Omega il y a 3-4 mois, je pensais qu'ils la vendaient encore...Fana a écrit : Sinon pour la Tintin, elle n'est plus produite et il n'y a plus de stock chez Omega. Elle n'a été que très peu produite, j'ai lu des estimations entre 200 et 400 exemplaires.
J'ai écrit à Omega mais ils n'ont pas voulu communiquer là-dessus.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
https://www.instagram.com/explore/tags/ ... tertintin/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est sublime cette Tintin, c'est une sorte de crossover entre une moonwatch traditionnelle et une racing, une vraie réussite. Qui plus est, pour l'avoir passée plusieurs fois, et avoir failli craquer autant de fois, je peux confirmer que c'est une tuerie 

Si un jour je la revends, je penserai à toiCopeau a écrit :Elle est sublime cette Tintin, c'est une sorte de crossover entre une moonwatch traditionnelle et une racing, une vraie réussite. Qui plus est, pour l'avoir passée plusieurs fois, et avoir failli craquer autant de fois, je peux confirmer que c'est une tuerie
Elle m'a donné envie de relire les deux fameux tomes de Tintin !