les montres en attente
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: les montres en attente
OK avec vous, LEE est devenu hors de prix.
Moi j'avais commandé à l'époque ma diver 200 sur "Skywatches.com". Tout avait été OK, sauf que la boite n'est pas livrée avec la montre, mais si mes souvenirs sont corrects, c'était noté sur le site.
Il y a aussi, "skywatchdealers.com", mais là par contre, je n'ai jamais commandé.
Sur le premier, la FF du pauvre est en stock, sur le second, je n'ai pas regardé.
Moi j'avais commandé à l'époque ma diver 200 sur "Skywatches.com". Tout avait été OK, sauf que la boite n'est pas livrée avec la montre, mais si mes souvenirs sont corrects, c'était noté sur le site.
Il y a aussi, "skywatchdealers.com", mais là par contre, je n'ai jamais commandé.
Sur le premier, la FF du pauvre est en stock, sur le second, je n'ai pas regardé.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- Roque Basse
- Modérateur Global
balibalo1 a écrit :acouphenix a écrit :balibalo1 a écrit :je me suis commandé ca vendredi soir ...
fallait qu ej'achète qq chose depuis qq temps
Tu l'as commandée où?
dive-watch-connection
une triade de singapour
http://dive-watch-connection.com/shop/
Salut,
je suis allé voir le site par curiosité, et j'ai vu qu'ils ont une rubrique intitulée "French connection".
Dans cette rubrique, on trouve les montres "FCUK mens watches".
Outre la faute d'orthographe sur men, j'ai bien aimé le nom de la collection, les montres FCUK
Il y a des fois ou l'on a vraiment pas intérêt à se tromper dans l'ordre des lettres...

- acouphenix
- Fou furieux
Chez Skywatches, il dit que les seiko 5 ne peuvent pas être livrés en Europe.
Merci et les frais de port?
Sinon, il y a creationwatches, c'est 165$ port inclus.
balibalo1 a écrit :dive-watch-connection
une triade de singapour
http://dive-watch-connection.com/shop/
Merci et les frais de port?
Sinon, il y a creationwatches, c'est 165$ port inclus.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
skywatch n'exporte les seiko en europe ...le reste oui mais pas seiko ...pourquoi ? je ne sais pas ..chasse gardé
frais de transport ca va de 5 dollars à 42 dollars en fonction de la rapidité et si tu veux la boite ...faut mater sur le site y'a plein d'option
j'ai pris option 32 dollars (fedex suivi du coli mais sans boite ) ...je n'ai pas de retour sur ce site
autant 21 creation chrono ca tient la route ...
quand je recois je vous tient au jus du serieux ou pas
frais de transport ca va de 5 dollars à 42 dollars en fonction de la rapidité et si tu veux la boite ...faut mater sur le site y'a plein d'option
j'ai pris option 32 dollars (fedex suivi du coli mais sans boite ) ...je n'ai pas de retour sur ce site
autant 21 creation chrono ca tient la route ...
quand je recois je vous tient au jus du serieux ou pas

lawrence3434 a écrit :OK avec vous, LEE est devenu hors de prix.
un autre pb avec lee il declare en valeur réelle donc tu es sur d'avoir la douane alors que d'autre laisse le doute ...

Kahouane a écrit :Ah oui ! Très très beau et de bonne taille !![]()
Yep !
c'est ce qui m'a fait passé le pas , c'est rare ces bestioles la dans ces dim , généralement c'est rikiki !
Sébastien

- lawrence3434
- Fou furieux
balibalo1 a écrit :skywatch n'exporte les seiko en europe ...le reste oui mais pas seiko ...pourquoi ? je ne sais pas ..chasse gardé
Cela a peut être changé alors, en tous les cas, lors de ma commande de Diver 200, en 3i 2009 de mémoire, il livrait encore en E.U.
Par contre, ce qui est étrange, c'est que lorsque tu fais une simulation de commande, tu peux choisir comme destination, la France et ton mode d'envoi.
Donc je ne sais pas, il faudrait lui envoyer un mail.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434 a écrit :OK avec vous, LEE est devenu hors de prix.
J'ai jamais trouvé le bonhomme intéressant moi.
Sinon, toujours en attente de celle ci.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
pabelbaba a écrit :Pour le accros aux day-date, Citizen en a fait plusieurs :
La mienne (jour en jap' pour être sûr de ne pas s'y retrouver) :
Arf !
Pendant ma recherche sur eBay j'étais tombé sur une day-date avec jours en japonais et comme un couillon j'ai zappé de la mettre dans mes affaires à suivre. Depuis impossible de remettre la main dessus. Je ne sais plus si c'était une Ricoh, une Citizen ou une Seiko mais j'ai bien les boules (pis c'était pour offrir, certain de faire mouche avec une montre pareille !)
-
monsieurbaron
Kahouane a écrit :pabelbaba a écrit :Pour le accros aux day-date, Citizen en a fait plusieurs :
La mienne (jour en jap' pour être sûr de ne pas s'y retrouver) :
Arf !
Pendant ma recherche sur eBay j'étais tombé sur une day-date avec jours en japonais et comme un couillon j'ai zappé de la mettre dans mes affaires à suivre. Depuis impossible de remettre la main dessus. Je ne sais plus si c'était une Ricoh, une Citizen ou une Seiko mais j'ai bien les boules (pis c'était pour offrir, certain de faire mouche avec une montre pareille !)
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ta prose vachement plus belle qu'avant