Ah ouais j'ai la même tu as changé l'insert de lunette
La montre du jour
- quartzman91
- Malade
Re: La montre du jour

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Ah, je l'ai vu passer sur un site d'annonce celle-ci.
Belle gueule en tout cas.
- quartzman91
- Malade
Elle s'échange à combien de nos jours ?frelon77 a écrit :Ah, je l'ai vu passer sur un site d'annonce celle-ci.![]()

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
ergel a écrit :La même, en bordeaux ?LeNissart a écrit :Non Mako 3 , et je vend la mienne qui est neuve si cela t'intéresse ? Elle est neuve
C'est pas possible ce forum, va falloir que je me désinscrive hein

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Elle est superbe cette Scuba Dude
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
J'ai rien changé du tout car en négoce avec son vendeur... Le type est incapable de me dire quel miyota est à l'intérieur.
Tu sais ?

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Environ 150€ à prioriquartzman91 a écrit :Elle s'échange à combien de nos jours ?frelon77 a écrit :Ah, je l'ai vu passer sur un site d'annonce celle-ci.![]()

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH