Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aujourd'hui je poste ma " montre du jour " et pour cause elle est arrivée hier . Depuis le temps que j'en cherchais une . Une Hamilton Kaki , et oui mais la Scuba .J'ai toujours odoré cette Scuba mais dur dur d'en trouver une en très bon voire en bon état . C'est chose faite
Aujourd'hui je poste ma " montre du jour " et pour cause elle est arrivée hier . Depuis le temps que j'en cherchais une . Une Hamilton Kaki , et oui mais la Scuba .J'ai toujours odoré cette Scuba mais dur dur d'en trouver une en très bon voire en bon état . C'est chose faite [emoji106]
J'avais raison (un autre point commun ) ! Je gagne quoi ? Ahaha
Félicitations
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Je continue avec les plongeuses Victorinox... Sans doute ma favorite. La seule que je peux porter sur bracelet métal. Elle en a vu des vertes et des pas mûres, la couronne a fini par perdre des points de lume... Une belle histoire...
Divemaster 500 black ice.
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Aujourd'hui je poste ma " montre du jour " et pour cause elle est arrivée hier . Depuis le temps que j'en cherchais une . Une Hamilton Kaki , et oui mais la Scuba .J'ai toujours odoré cette Scuba mais dur dur d'en trouver une en très bon voire en bon état . C'est chose faite [emoji106]
Garcimore a écrit :Ce matin j'ai réussi à enlever l'Alpiniste de mon poignet. Place a la Khaki mécanique. Je l'adore. Elle est tellement fine et confortable