La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Pour le moment, j'ai laissé celui d'origine.
Je vais faire d'autres essais aussi.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
D'acGarcimore a écrit :Il est très correcte pour le prix. C'est juste que j'ai gardé le dernier bracelet essayé. D’ailleurs je ne porte jamais le mesh alors...
C'est pas choquant, je trouve
BonAutre détail, la boucle n'a pas de micro réglage mais pas de problème pour moi, il est tombé à la bon taille car les maillons sont petits.
Mais chose sympa, il a une extension diver. Pratique si il est un peu serré.
À tout hasard, même si tu n'en as pas besoin, tu as regardé s'il n'y a pas des demi-maillons ? (près de la boucle)
Ça n'est normalement pas le cas sur les bracelets "type-Speed" (c'est plus sur les type-Seamaster), mais s'il y en a, c'est un vrai plus
D'acNico_le_Normand a écrit :Pour le moment, j'ai laissé celui d'origine.
Bon, j'ai chaud, alors je fais n'importe quoi 
Par exemple, j'ai choisi ma montre du jour :

Je suis un dingue

Je suis un dingue
Vous avez raison, on prend toujours une montre parce qu'elle nous semble parfaite, mais après à l'usage moi je relève souvent des trucs à améliorer (ça pourrait être l'idée d'un post)Swi a écrit :Je pense aussi que c'est toi qui a raison Ishtar, moi a la fin je fini par voir que les défauts, je focalise dessus. Quand au final la majorité des gens ne voit rien ...Ishtar a écrit :Ahhh je ne suis pas d'accord avec toi ! Si jamais je vois quelque chose à améliorer sur une montre, je ne l'achète pas parce que sinon je vais focaliser sur ça ahahnonox a écrit :T'as raison, et je crois bien que dans toutes les montres il y a toujours un pti qqchose à améliorer, sauf peut être bien dans les montres "sobres", telle cette Sinn ou tout est bien placé...
Idéalement j'aimerai me trouver une sinn avec ce bracelet, sans les chiffres et en taille 40 (mais je ne sais plus si elle existe dans cette taille)
Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Après, parfois, au porté, on se rend compte de choses, ou on a envie de changer, ou une montre ne correspond plus... Mais si dès le début, un truc me semble pas top, je ne la prends pas : faut croire que j'ai évolué ahahah
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Du coup il vaut mieux au final ne pas la prendre ...
Exemple en vrac >
skx009, le lum des aiguilles est différent de celui du dial
Spb051, ensemble trop lourd/inconfortable en fin de journée avec le bracelet métal
Sumo, 20 mm et jour important si bracelet 2 brins
Les citizen ny, j'aurai aimé une lunette moins typée 90's
Bambino 3, aiguilles trop courtes
Orient gilt diver et squale Ferrovia le brossé du boîtier est perfectible
Squale 1521 blasted, New Alpinist noire, tuna 300m rien à redire
Etc etc, c'est aussi ce qui fait que j'aime changer de montre chaque jour, sauf en cas de nouveauté, en attendant la prochaine (sauf que j'essaye d'arrêter
Donc ce jour encore >

Reno a écrit :Bon, j'ai chaud, alors je fais n'importe quoi
Je suis un dingue
Et plus elle est grosse, plus elle tient chaud!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Je crois que j'ai le même problème que toi, passé la phase de nouveauté, il faut que je change pour oublier les défauts. Je pense que l'on est tout simplement atteint et moi aussi je me soigne et j'essaye d'arrêternonox a écrit :Vous avez raison, on prend toujours une montre parce qu'elle nous semble parfaite, mais après à l'usage moi je relève souvent des trucs à améliorer (ça pourrait être l'idée d'un post)
Exemple en vrac >
skx009, le lum des aiguilles est différent de celui du dial
Spb051, ensemble trop lourd/inconfortable en fin de journée avec le bracelet métal
Sumo, 20 mm et jour important si bracelet 2 brins
Les citizen ny, j'aurai aimé une lunette moins typée 90's
Bambino 3, aiguilles trop courtes
Orient gilt diver et squale Ferrovia le brossé du boîtier est perfectible
Squale 1521 blasted, New Alpinist noire, tuna 300m rien à redire
Etc etc, c'est aussi ce qui fait que j'aime changer de montre chaque jour, sauf en cas de nouveauté, en attendant la prochaine (sauf que j'essaye d'arrêter)
Donc ce jour encore >
Salut les jeunes !
Aujourd’hui la petite Military qui fait peau neuve : nouveau bracelet, saphir bombé red AR et lunette très légèrement polie pour donner un peu de relief.

Aujourd’hui la petite Military qui fait peau neuve : nouveau bracelet, saphir bombé red AR et lunette très légèrement polie pour donner un peu de relief.

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman