La montre du jour
Re: La montre du jour
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
- roger-marin
- Fou furieux
Merci pour elle
Non, je ne compte pas la vendre tout de suite ahah c'est un tel plaisir au poignet (surtout sur l'acier Sinn qui est vraiment exceptionnel...) Je la mets moins que d'autres montres, mais elle est vraiment top
Sympa cette superman
Avec le même type de bracelet que la Sinn d'ailleurs ahah
J'ai juste un gros problème avec les teintes des aiguilles Yema... Là, c'est trop blanc. Celles de la Navygraf c'est trop jaune. Dommage parce que dans les deux cas, j'apprécie beaucoup la montre...
En tout cas, hormis ça, de ce que j'ai vu de tes photos, la qualité à l'air top !
Profites-en bien !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
T'as raison, et je crois bien que dans toutes les montres il y a toujours un pti qqchose à améliorer, sauf peut être bien dans les montres "sobres", telle cette Sinn ou tout est bien placé...
Idéalement j'aimerai me trouver une sinn avec ce bracelet, sans les chiffres et en taille 40 (mais je ne sais plus si elle existe dans cette taille)
Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Idéalement j'aimerai me trouver une sinn avec ce bracelet, sans les chiffres et en taille 40 (mais je ne sais plus si elle existe dans cette taille)
Alors personne qui n’a ça dans sa boiboite ? Je vais être obligé de la commander en Russie et c’est long à arriver ...
Vu la chaleur, obligé de ressortir les natos

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ahhh je ne suis pas d'accord avec toi ! Si jamais je vois quelque chose à améliorer sur une montre, je ne l'achète pas parce que sinon je vais focaliser sur ça ahahnonox a écrit :T'as raison, et je crois bien que dans toutes les montres il y a toujours un pti qqchose à améliorer, sauf peut être bien dans les montres "sobres", telle cette Sinn ou tout est bien placé...
Après, parfois, au porté, on se rend compte de choses, ou on a envie de changer, ou une montre ne correspond plus... Mais si dès le début, un truc me semble pas top, je ne la prends pas : faut croire que j'ai évolué ahahah
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Ishtar a écrit :C'était un jour en Sinn pour moi![]()
![]()