Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ergel a écrit :[quote="Swi"]J'ai hate de recevoir la vraie
La vraie ?
Oui, je viens d'en choper une sur Vinted qui devrait pas tarder Celle en photo c'est une fausse pour tester Wish et qui m'a donnée le coup de coeur sur le modèle (je ne comprends pas comment je suis passé à coté auparavant). Du coup, comme c'est dans un budget raisonnable, hop, en attente ... Je pourrai faire un comparatif à l'arrivée si les modos le permettent.
Ca fait un paquet de fausses Seiko qui se baladent et qui sont exhumées ces derniers temps. Ca commence à sentir le souffre [/quote]Moi t’inquiète après je la reposterai plus, c’était juste pour être synchro avec un post et en attendant la vraie qui devrait arriver très bientôt j’espère.
Je ne suis jamais allé sur wish, mais je comprends enfin pourquoi depuis un bon nombre de mois il y a une déferlante de fausses seiko sur les sites de ventes
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Elle traînait sur mon bureau... je n'ai pas eu le coeur à la laisser toute seule. [resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/08/200908074650396478.jpg[/resize] #montredujour #seiko #bullhead #sceb009
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Elle traînait sur mon bureau... je n'ai pas eu le coeur à la laisser toute seule. [resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/08/200908074650396478.jpg[/resize] #montredujour #seiko #bullhead #sceb009
Steflounissart a écrit :Je ne suis jamais allé sur wish, mais je comprends enfin pourquoi depuis un bon nombre de mois il y a une déferlante de fausses seiko sur les sites de ventes
Avec des couillons qui se font avoir... Enfin, la mienne Seiko est incapable de me certifier que ce n'est pas une vraie... Et ça, ça troue la fouille!
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Ça fait un petit moment que je vois des Seiko 5 SNK805 avec la couronne à 3 heures. Un petit rien me fait dire qu'il ne s'agit pas de vraies.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)