Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La montre du jour
Re: La montre du jour
Par contre le délai, c’est aussi long que les chinois ... c’est dommage car je me verrai bien commencer une nouvelle boite 
C'est tout a fait normal pour la couronne.
Concernant l'étanchéité, plusieurs membres du forum ont testé en piscine et ça le fait.
Concernant l'étanchéité, plusieurs membres du forum ont testé en piscine et ça le fait.
Swi a écrit :J’ai enfin reçu ma vostock
C’est ma première, très surprenante... le bracelet acier une pure daube, impossible d’enlever une goupille. Du coup nato et c’est le seul que j’avais dans cette taille mais au final ça matche pas trop mal.
Par contre la couronne, c’est comment dire déroutant
Mais sinon elle me plaît bien au final, j’ai un peu peur pour la couronne ... et sinon côté étanchéité ça donne quoi ?
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Merci c'est rassurant. Je viens de regarder cher Meranom et il y a plusieurs modèles qui me plaisent mais elles sont en rupture de stock. Vous savez si ils sont reapprovionnės souvent ?Untel a écrit :C'est tout a fait normal pour la couronne.
Helm today, mais photo pas du jour : d'une passion à l'autre 

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Très la Vostok et la Tag les gars !
Lip Marinier pour aujourd’hui :

Et là je suis pris d’une forte CHI sur la Seiko Alpinist, je suis à deux doigts de craquer...
Lip Marinier pour aujourd’hui :

Et là je suis pris d’une forte CHI sur la Seiko Alpinist, je suis à deux doigts de craquer...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Magnifique sur toile blanche O_O