Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :
De notre côté, nous avons pu vérifier que la réputation du traiteur local n'était pas usurpée.
Petits fours délicieux, terrine maison à tomber
Il nous reste à déguster un saucisson au Chaource et du Champ-sur-Barse(un fromage ail & herbes de la région, que j'avais découvert à l'auberge, la semaine dernière)
Bref, on va être au mieux
Entre Reno et Callaghan, il y a des bonnes tables à tester.....Voyons ce que dit Google Maps....Hummm....en un peu moins de 3h je peux être chez Reno avec ma demie-baguette pour saucer les gamelles....
C'est toi qui paye le resto ?
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Trumpet a écrit :Entre Reno et Callaghan, il y a des bonnes tables à tester.....Voyons ce que dit Google Maps....Hummm....en un peu moins de 3h je peux être chez Reno avec ma demie-baguette pour saucer les gamelles....
Ah bé non, je parlais des tables d'hôtes organisées par Reno et Callaghan, qui ont l'air de maîtriser l'art du "savoir vivre comme disent les fwançais"
Trumpet a écrit :Ah bé non, je parlais des tables d'hôtes organisées par Reno et Callaghan, qui ont l'air de maîtriser l'art du "savoir vivre comme disent les fwançais"
en faite tu n'as pas compris...tu vas chez Reno tu ramène bougies-vins-bouffe et et peut être une boite voir deux de cigarillos.
Sinon tu peux pas y aller
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Trumpet a écrit :Ah bé non, je parlais des tables d'hôtes organisées par Reno et Callaghan, qui ont l'air de maîtriser l'art du "savoir vivre comme disent les fwançais"
en faite tu n'as pas compris...tu vas chez Reno tu ramène bougies-vins-bouffe et et peut être une boite voir deux de cigarillos.
Sinon tu peux pas y aller
Hm.
Et puis des meubles.
On en a toujours besoin pour faire du feu
Oui c'est vrai....bah on prends ton fauteuil il fera très bien l'affaire