Avec une cravate j'espere!!???? Lol
La montre du jour
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: La montre du jour
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- poulacourve74
- Fou furieux
En short ...ça pourrait être pire ...
J’apprécie de plus en plus les mm sans date ....
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

j'ai l'impression quelle te plait cette MM tant mieux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
EvidementTHE CHAPS a écrit :Avec une cravate j'espere!!???? Lol

ta raison, elle est toppoulacourve74 a écrit :En short ...ça pourrait être pire ...![]()
![]()
J’apprécie de plus en plus les mm sans date ....
C'est clair, j'adorelepoulpe a écrit :j'ai l'impression quelle te plait cette MM tant mieux

- NICOtaumatique
- Fou furieux
La montre du jour
Top! Bon taf!WorldTraveller a écrit :Ce matin, je vais au taf en short... trop la classe![]()
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/542/dsc02398gg.jpg/][img]http://img542.imageshack.us/img542/4913/dsc02398gg.jpg[/img][/url]
NICOtaumatique
"On ne manque pas de respect à JESUS"- WorldTraveller
- Fou furieux
NICOtaumatique a écrit :Top! Bon taf!WorldTraveller a écrit :Ce matin, je vais au taf en short... trop la classe![]()
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/542/dsc02398gg.jpg/][img]http://img542.imageshack.us/img542/4913/dsc02398gg.jpg[/img][/url]
NICOtaumatique
Merci

Bulova supercompressor ce matin, avec un énorme verre !
@ Astro : ton bracelet orange est superbe, je combo est hyper réussi.
@ Phil34130 : pareil pour la 62MAS, elle rentre sur la short list
@ Worltraveller : moi qui suis pas fan du style Panerai, tu vas me faire changer d'avis... elle fait combien de diamètre ?

@ Astro : ton bracelet orange est superbe, je combo est hyper réussi.
@ Phil34130 : pareil pour la 62MAS, elle rentre sur la short list
@ Worltraveller : moi qui suis pas fan du style Panerai, tu vas me faire changer d'avis... elle fait combien de diamètre ?
mîam superbe cette bulova. pour la MM elle fait 44 hors couronnes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
Ben moi, je suis fan des Compressors et la tienne est justeE.Nigma a écrit :Bulova supercompressor ce matin, avec un énorme verre !
D'ailleurs même question, elle fait combien de diametre?
Pour ma MM c'est du 44mm, je vais peut-etre dire une connerie mais je ne souviens pas avoir vu des MM mécha en 40mm
edit: grillé par un céphalopode

Merci les amis
Un petit 37 tout à fait portable, n'ayant pas un poignet d'avironneur, c'est parfait.
Je peux prendre du 42 sans soucis, 44 ça commence à faire un chouille grand, je vais quand même finir par tester.
Faudrait que je trouve une photo du rotor de la belle, il vaut son détour.
Un petit 37 tout à fait portable, n'ayant pas un poignet d'avironneur, c'est parfait.
Je peux prendre du 42 sans soucis, 44 ça commence à faire un chouille grand, je vais quand même finir par tester.
Faudrait que je trouve une photo du rotor de la belle, il vaut son détour.