alcofribas a écrit : je veux pas glisser sous tes bananes, mais elle ressemble un peu à une Vostok Amphibia, ou c'est un effet d'optique, sinon félicitation

Ca ?
euuuuuuh.... mouais...
alcofribas a écrit : je veux pas glisser sous tes bananes, mais elle ressemble un peu à une Vostok Amphibia, ou c'est un effet d'optique, sinon félicitation

Ah ben j'avions pas vu ça moialcofribas a écrit :je veux pas glisser sous tes bananes, mais elle ressemble un peu à une Vostok Amphibia, ou c'est un effet d'optique, sinon félicitationmonsieurbaron a écrit :D'abord Oris, puis ....
![]()
![]()
(
![]()
)
Alors la je ne sais pas je vais l'ouvrir et je vous ferais quelques photos.monsieurbaron a écrit :ah ouais, laquelle ?
Un coucou, c'est bien ça.loi a écrit :... et pi un coucou aussi mais là je suis mal barré c'est compliqué un coucou

Woueh j'ai ouvert et y a plein de trucs dedans, oulala, c'est chaud chaud, j'ai pas fini de m'amuser pendant mes vacances.Untel a écrit :Un coucou, c'est bien ça.loi a écrit :... et pi un coucou aussi mais là je suis mal barré c'est compliqué un coucou![]()
Blague à part j'en ai un à remettre en route, avec au moins 35 ans au compteur. Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de l'ouvir.
C'est pas gagné, ça à l'air fragile ces bestiaux.
Sympa l'orange, plein de vitaminesAstro a écrit :Changement de combo pour la soirée...
monsieurbaron a écrit :alcofribas a écrit : je veux pas glisser sous tes bananes, mais elle ressemble un peu à une Vostok Amphibia, ou c'est un effet d'optique, sinon félicitation
Ca ?
euuuuuuh.... mouais...