Ben voui rayon fraisberlinette39 a écrit :Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :Je digère…
Emma Peel a fait des crêpes ce midion s'est régalé
Je me suis fait ça aussi des crêpes sous vide![]()
![]()
!-ça existe ??
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Reno a écrit :Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :Je digère…
Je me suis fait ça aussi des crêpes sous vide![]()
Ah non, nous c'était des vraies, fabriquées à partir d'authentiques éléments naturels.
C'était boooooooon
Avec du Grand Marnier toussa toussa ?
On n'en avait plusIsabel-78 a écrit :Avec du Grand Marnier toussa toussa ?
Madame s'est rabattue sur la Bénédictine, et moi sur le Calvados de contrebande d'un de ses anciens collègues
HAN !Reno a écrit :Je digère…
Pareil chez nous
- berlinette39
- Fou furieux
J'ai eut l'occasion de gouter la bénédictine en visitant Le palais Bénédictine a FécampReno a écrit :On n'en avait plusIsabel-78 a écrit :Avec du Grand Marnier toussa toussa ?![]()
Madame s'est rabattue sur la Bénédictine, et moi sur le Calvados de contrebande d'un de ses anciens collègues
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
babble a écrit :HAN !Reno a écrit :Je digère…
Pareil chez nous
Reno a écrit :On n'en avait plusIsabel-78 a écrit :Avec du Grand Marnier toussa toussa ?![]()
Et ben mon canard tu te fais plaisir c'est bien tu as raison.
Un nectar divinberlinette39 a écrit :J'ai eut l'occasion de gouter la bénédictine en visitant Le palais Bénédictine a FécampReno a écrit :Madame s'est rabattue sur la Bénédictine, et moi sur le Calvados de contrebande d'un de ses anciens collègues
J'aime beaucoup ces alcools d'antan… Bénédictine, Chartreuse, Cointreau, Grand Marnier…
- berlinette39
- Fou furieux
Je te rejoint sur celaReno a écrit :Un nectar divinberlinette39 a écrit :J'ai eut l'occasion de gouter la bénédictine en visitant Le palais Bénédictine a FécampReno a écrit :Madame s'est rabattue sur la Bénédictine, et moi sur le Calvados de contrebande d'un de ses anciens collègues
J'aime beaucoup ces alcools d'antan… Bénédictine, Chartreuse, Cointreau, Grand Marnier…
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Tout le mérite en revient à Madame.Isabel-78 a écrit :Et ben mon canard tu te fais plaisir c'est bien tu as raison.
C'est elle qui, voyant la Chandeleur approcher, à décider de nous faire des crêpes
Il parait que ça me transforme en gosse, quand elle en fait