les montres en attente
Re: les montres en attente
Très bien ça , paf !!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Cela faisait trop longtemps que je zieutais les casio type 5600...Danlam a écrit :Très bien ça , paf !!!!
La vente de K@iser34 a remuer le couteau trop profondément dans la plaie pour que je cicatrise...
Du coup je vais me retrouver avec 2 G-shock. 2 "inversées".
Mes revues c'est ICI
In the tuyau

Une chope sur le bon coin?Mozzer a écrit :In the tuyau![]()
Mes revues c'est ICI
yep, bravo.Untel a écrit :Cool.Mozzer a écrit :In the tuyau![]()
Olivier, tu repasses premier sur la waiting list de ma bleue !
Bonsoir
Très belle cette Tissot, j'ai bien failli me laisser aussi séduire mais je trouve le boîtier un poil épais.
Sinon je viens de craquer pour une Big zéro

Très belle cette Tissot, j'ai bien failli me laisser aussi séduire mais je trouve le boîtier un poil épais.

Bien la Big 0
Pour ma part, une Russe également… une toute simple dont j'avais envie depuis des lustres…

Pour ma part, une Russe également… une toute simple dont j'avais envie depuis des lustres…

- libellule70
- Fou furieux
C'est vrai qu'elles sont craquantesNonomad a écrit :Bonsoir
Un coucou des miennes

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!