ce bracelet est vraiment top.........dommage j'ai pas de 26 pour mettre dessus !Reno a écrit :OuchhhhGRONJ43 a écrit :ainsi qu'un lien sur la fiabilité
http://forums.watchuseek.com/f2/reliabi ... 79439.htmlouais, ben en fait, nan. Enfin très exactement, je crois que ça n'est pas pour moi. Il faut porter la montre régulièrement, sans ça apparemment la batterie en prend un coup.
Donc non. Un bon quartz, ça ira bien.
Tiens du coup, je repasse Moby Dick…
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour la soirée comme prévu

Pas de Radiomir qui traîne ? J'ai de grands projets pour ce bracelet, moi…GRONJ43 a écrit :ce bracelet est vraiment top.........dommage j'ai pas de 26 pour mettre dessus !
OUUUUUI !!!!!!!! j'ai une Radiomir , mais elle a des crosses en fil de fer , avec des vis en dessous ??????Reno a écrit :Pas de Radiomir qui traîne ? J'ai de grands projets pour ce bracelet, moi…GRONJ43 a écrit :ce bracelet est vraiment top.........dommage j'ai pas de 26 pour mettre dessus !
Et ben voilà ^_^GRONJ43 a écrit :OUUUUUI !!!!!!!! j'ai une Radiomir , mais elle a des crosses en fil de fer , avec des vis en dessous ??????
Bon ceci dit, maintenant que tu en parles, je me demande si ça fonctionnera avec les anses mobiles…
Bah, je verrais bien.
- Santanderino91
- Dément

marina militare tonight

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
La petite Hami sur un autre bracelet

C'est non sans une certaine fierté qu'aujourd'hui, pour moi, c'est Elvis Staïle.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Précision et solidité pour affronter les grandes surfaces sereinement

Encore bravo, PascalMark5 a écrit :C'est non sans une certaine fierté qu'aujourd'hui, pour moi, c'est Elvis Staïle.