Très bien ses dimensions, pour une montre carrée c'est nickel!!!Reno a écrit :36mm hors couronneUntel a écrit :Les dimensions du boitier sont de combien?(38 avec la couronne)
Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348
-
Guigui 57
Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348
Ouais, c'est pas malGuigui 57 a écrit :Très bien ses dimensions, pour une montre carrée c'est nickel!!!
Tu as le clic qui te démanges ?Untel a écrit :Merci.
Eh éh... Oui, elle me plait bien et en plus une montre carrée serait bienvenue dans mes boites.Reno a écrit :Tu as le clic qui te démanges ?Untel a écrit :Merci.![]()
![]()
A la prochaine vente privée je vais sérieusement me pencher sur la question. Sur bracelet acier avec cadran argenté...
Tu vois ce que je veux dire.
-
Guigui 57
Chouette cette nouvelle série de photos Reno!
......Dis, tu l'as déjà passé sur un Mesh ta Lavalière, je suis sûr que le rendu serait TOP!!! 
Merci msieuGuigui 57 a écrit :Chouette cette nouvelle série de photos Reno!![]()
Affirmatif :......Dis, tu l'as déjà passé sur un Mesh ta Lavalière, je suis sûr que le rendu serait TOP!!!

Ça marche pas mal
-
Guigui 57
Oui pas mal du tout même!
...Et tu as essayé sur un bracelet à mailles plus fines histoire de souligner d'avantage le côté chic et rétro de la montre? 
Ben… non. Car ce que j'ai en 22mm, c'est soit ce mesh "sport", soit carrément un shark
Et comme je n'ai pas prévu d'acheter de milanaise en 22mm…
-
Guigui 57
Reno a écrit :Ben… non. Car ce que j'ai en 22mm, c'est soit ce mesh "sport", soit carrément un shark![]()