Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
faffwah a écrit :Sumo et Canotage font en général bon ménage si l'on en croit les photos
Tu m'étonnes
C'est beaucoup à cause des "feux de sumo" du bar d'en face que j'ai craqué.
Merci Dom.
Je vais réfléchir à tout ça, essayer déjà ce que j'ai en boite.
Comme tu le sais tous les gouts sont dans la nature et j'avoue que je n'aime pas trop la Sumo avec ces cuirs, je l'aime bien sur BoR, sur nato synthétiques et sur nato cuir
lesmontres a écrit :Comme tu le sais tous les gouts sont dans la nature et j'avoue que je n'aime pas trop la Sumo avec ces cuirs, je l'aime bien sur BoR, sur nato synthétiques et sur nato cuir
Ouais, moi j'aime pas trop le BoR, comme ça en photo. Faudrait que je vois en vrai, je pourrais changer d'avis.
A la base je voulais la Sumo pour la passer sur cuir canotage marron surpiqures bleues mais je n'ai pas encore franchis le pas car le bracelet acier fait le charme de cette montre et fait qu'elle est plutôt confortable.