Montre à la demande, mise a jour page 4
- Santanderino91
- Dément
Re: Montre a la demande , mise a jour page 4
tu as des photos du cadran marine romain et arabe en noir et en blanc ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Mais tu as commandé tout ça déjà ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
oui , mais on peut rajouter , ca ne change pas les fdp
tu veut quel cadran ?
sebastien
tu veut quel cadran ?
sebastien

- Santanderino91
- Dément
Je voudrais voir le noir avec chiffres romains et chiffres arabes et aiguilles blanches pour comparer
.
.
Bonjour,
à mes yeux une montre de marine ou de pont, ne peut être faite que d'un fond blanc ou couleur porcelaine, des chiffres romains, avec trois aiguilles bleuies, avec cadran petit seconde, style sowa romano, ou archimède deck wath romano en préparation.
il serait bon que la diamètre soit passe partout, c'est à dire inférieur ou égal à 39 mm, pour que tout le monde puisse la porter sans ridicule...
le bracelet ne peut être fait que de cuir, idéalement bleu, un peu comme les aiguilles, supiqures blanches comme le cadran, boucle papillon....
mais est ce un rêve ?
amicalement
didier
à mes yeux une montre de marine ou de pont, ne peut être faite que d'un fond blanc ou couleur porcelaine, des chiffres romains, avec trois aiguilles bleuies, avec cadran petit seconde, style sowa romano, ou archimède deck wath romano en préparation.
il serait bon que la diamètre soit passe partout, c'est à dire inférieur ou égal à 39 mm, pour que tout le monde puisse la porter sans ridicule...
le bracelet ne peut être fait que de cuir, idéalement bleu, un peu comme les aiguilles, supiqures blanches comme le cadran, boucle papillon....
mais est ce un rêve ?
amicalement
didier
Apparement le fournisseur de Ciccou n'a que des boîtiers de 42mm.
Mais si jamais il y a moyen d'en trouver de diamètres plus petits (genre 40mm
) ça m'intéresserais aussi.
Mais si jamais il y a moyen d'en trouver de diamètres plus petits (genre 40mm

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Salut
Mon fournisseur ne donnant aucun signe vie malgres ma commande récente je penche pour des vacances prolongé , je poserais la question lors qu'il répondra de nouveau .
Pour ce qui est des choix de cadran c'est a la discrétion de chacun , tout comme le choix du mouvement ou d'une mono-aiguille .
Sebastien
Mon fournisseur ne donnant aucun signe vie malgres ma commande récente je penche pour des vacances prolongé , je poserais la question lors qu'il répondra de nouveau .
Pour ce qui est des choix de cadran c'est a la discrétion de chacun , tout comme le choix du mouvement ou d'une mono-aiguille .
Sebastien

- Santanderino91
- Dément
Franchement une mono aiguille faut pas dépenser une somme folle pour une connerie pareille, c'est un gadget rigolo quoi.
Tu prends une parnis ou tao mécanique à 45euros et tu greffes le cadran et la monoaiguille et c'est bon.
Moi j'investirai jamais une somme pour un truc qui donne pas l'heure.
Tu prends une parnis ou tao mécanique à 45euros et tu greffes le cadran et la monoaiguille et c'est bon.
Moi j'investirai jamais une somme pour un truc qui donne pas l'heure.

Re: Montre à la demande, mise a jour page 4
Hello
J'ai un peu perdu le fil.
C'est hors bracelet?
J'ai un peu perdu le fil.
C'est hors bracelet?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.