LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)
- Tuoner06
- Fou furieux
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MARS 2023)
Fais bien et laisse dire
Très sympa cette Alpinist. Je ne la connaissais pas avec ce cadran. C’est une réussite [emoji1303]Vince44 a écrit :Bonjour à tous,
Ca faisait un pti moment que j'avais rien posté.
J'ai été pas mal occupé ces derniers mois, entre le boulot et des travaux dans l'appart, bref, me re-voilà![]()
Pour fêter ça, petite photo du jour d'une montre qui est venue agrandir ma collection fin janvier.
Je cherchais depuis un moment un cadran clair, si possible un peu élégante mais pas trop non plus.
J'ai toujours trouvé le boitier des Alpinist superbe, tout en courbes![]()
Un petit coté Sport Chic, étanche à 200 M quand même, donc parfait pour l'été.
Une sorte de SARB un peu plus sport![]()
C'est un modèle sorti en 2020, mais j'ai réussi à la trouver neuve en début d'année pour mon Anniv.
Et super avantage avec une Seiko, on trouve pleins de bracelets compatibles![]()
La voici, et je mets une autre photo (pas du jour), avec un bracelet Uncle Seiko.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La situation est inquiétante, toute chute d’eau est la bienvenue [emoji120]Tuoner06 a écrit :Ne vous plaignez pas, ici le soleil brille toujours ..........Reno a écrit : D'autant plus que là, nous sommes partis pour une semaine complète de flotte ininterrompueMais ça tourne à la catastrophe.
![]()
Tout les cours d'eau sont à sec. Déja plus de neige sur les sommets. A partir de demain en état d'alerte sécheresse avec les restrictions qui vont avec.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah c'est sûr, de ce côté-là, ça ne fera pas de mal aux sols, qui étaient bien secs chez nous-z-aussi.Nonomad a écrit :La situation est inquiétante, toute chute d’eau est la bienvenue [emoji120]Tuoner06 a écrit :Ne vous plaignez pas, ici le soleil brille toujours ..........Mais ça tourne à la catastrophe.
![]()
Tout les cours d'eau sont à sec. Déja plus de neige sur les sommets. A partir de demain en état d'alerte sécheresse avec les restrictions qui vont avec.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
j'ai eu des nouvelles de mon ancienne russe
elle se porte bien.. il parait qu'elle en voit "des vertes et des pas mures"..
bref, le jeune, il la porte.. il bosse avec.. et elle encaisse les coups..

elle se porte bien.. il parait qu'elle en voit "des vertes et des pas mures"..
bref, le jeune, il la porte.. il bosse avec.. et elle encaisse les coups..

"Nul ne verra, Nul ne saura"
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- MetallicRiffer
- Passionné