Comme je suis un benêt de base, je ne sais plus d'où vient chaque bracelet

Oh, que c'est benêt !narayama a écrit :Comme je suis un benêt de base, je ne sais plus d'où vient chaque bracelet
Oh qu'il est taquin.Abbazz a écrit :Oh, que c'est benêt !narayama a écrit :Comme je suis un benêt de base, je ne sais plus d'où vient chaque bracelet![]()
Amitiés,
Abbazz
narayama a écrit :Quelques bracelets et Nato trouvés dans la boite aux lettres en rentrant
Comme je suis un benêt de base, je ne sais plus d'où vient chaque bracelet
C'est surtout pour vous, les loustics, si vous étiez intéressés de savoir d'où ils venaientUntel a écrit :Oh qu'il est taquin.Abbazz a écrit :Oh, que c'est benêt !narayama a écrit :Comme je suis un benêt de base, je ne sais plus d'où vient chaque bracelet![]()
Amitiés,
Abbazz![]()
(j'ai pas pu m'en empécher)
C'est un coin à champignons ! Y veut pas l'dire!acouphenix a écrit :Le Nato gris aux pièces brossées, tu l'as eu où?

Ben y en a au moins un pour lequel je sais, c'est moi qui t'avais envoyé le lien : http://cgi.ebay.fr/22mm-HQ-Rubber-Diver ... 19c4361012" onclick="window.open(this.href);return false;narayama a écrit :Comme je suis un benêt de base, je ne sais plus d'où vient chaque bracelet