Tu l avait pas couleur orlepoulpe a écrit :le jour ou tu n'en veut plus fais moi signe elle est sur ma liste depuis longtemps...basilou a écrit :Je l ai au poignet aujourd hui bien mais sans plus.lepoulpe a écrit :bah oui tu vien pas aasez tu tes aussi fais peter une ventura?
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
c'est la eyki que j'avais
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Moi aussi la eyki.
ah autant pour moi j'ai cru que c'etait une hamilton
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'étais à Prague et cette horloge (ainsi que le quartier) est remarquable ! Félicitations pour la montre. Si un jour vous souhaitez vous en séparer, je suis intéressé 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Et hop, toutes mes belles réunies...
Alors bon il y a un peu de tout... Du quartzouille de l'auto du méca, du tres vieux, du récent. Rien de bien spécial en fait, mais bon c'est na moaaa...
Beaucoup d'entre elles ont une une petite histoire ou une affection particuliere.. (une seiko offerte par mes parents pour mon passage en 6 ème, les 2 alphas reçues le jour ou j'appris que j'allais être papa
,...)

Alors bon il y a un peu de tout... Du quartzouille de l'auto du méca, du tres vieux, du récent. Rien de bien spécial en fait, mais bon c'est na moaaa...
Beaucoup d'entre elles ont une une petite histoire ou une affection particuliere.. (une seiko offerte par mes parents pour mon passage en 6 ème, les 2 alphas reçues le jour ou j'appris que j'allais être papa

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Plein de belles choses
Et une TAO Calibre
la LIP carrée est sympa aussi 
Et une TAO Calibre
perso j'aime beaucoup l'abrutus
Bill Murray
Bill Murray
j'ai investi dans quelques boites correctes
les perrons y ont leur place

les perrons y ont leur place