Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Très heureux d'avoir ma première Orient,ma première automatique, et ma première véritable montre
(par contre j'ai beau mettre l'image en 1600....elle apparaît toujours en minuscule )
Modifié en dernier par john686 le 26 août 2017, 10:26, modifié 1 fois.
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
d'ailleurs si ça en tente certains La bleue est dispo en ce moment chez creation watch a 140 euros
Perso, quand je cherchais une mako xl je la voulais absolument en blanche et orange, 3 ans et demie que je l'ai et je m'en lasse pas de la grosse mako avec sa peau d'orange