Merci Babble...babble a écrit :Vraiment superbes. Félicitations.
Projet Obris Morgan Explo II- MGN
- Desmo
- Malade
Re: Projet Obris Morgan Explo II- MGN
Carpe Diem
Nan, plus dans le genre "va t'on pouvoir lancer une nouvelle série de Normale" sous entendu, "pourquoi, tu le trouve moche le logo MGN ?Tardigrade a écrit :LJM a écrit :![]()
Comme quoi on peut trouver plein de trucs dans un sachet de pop corn
Edit : ceci dit je participerai volontiers à une édition sur la base de cette petite merveille si le tarif reste raisonnable
- Desmo
- Malade
Moi je le trouve sympa en tout cas.
Même si l'idée d'une plongeuse correspondait malheureusement moins à l'idée que je me faisais d'une montre pour le CCF.
Pour moi tout seul je reste en tout cas intéressé par un projet MGN et preneur de son futur bébé ! Jai par ailleurs une Obris Morgan Explo II, c'est une montre que j'aime beaucoup dont le RQP est remarquable.
Pour moi tout seul je reste en tout cas intéressé par un projet MGN et preneur de son futur bébé ! Jai par ailleurs une Obris Morgan Explo II, c'est une montre que j'aime beaucoup dont le RQP est remarquable.
Carpe Diem
- Desmo
- Malade
En tout cas je peux vous donner le prix, il n'est pas confidentiel.LJM a écrit :Nan, plus dans le genre "va t'on pouvoir lancer une nouvelle série de Normale" sous entendu, "pourquoi, tu le trouve moche le logo MGN ?Tardigrade a écrit :LJM a écrit :![]()
Comme quoi on peut trouver plein de trucs dans un sachet de pop corn![]()
Edit : ceci dit je participerai volontiers à une édition sur la base de cette petite merveille si le tarif reste raisonnable
Il sort (tout de même) à 430€ comprenant, évidement, la montre personnalisée en série limitée (cadran, index lum C3, gravure laser au dos) et son bracelet, deux fonds gravés avec les joints d'étanchéité, verre sapphire, la boîte décorée à l'effigie du Club, quelques mouvements pour assurer le SAV, le transport, les taxes, l'envoi en colissimo assuré... bref, tout, y compris le temps (trés important, mais gratuit) passé sur la conception du projet et son administration globale.
Carpe Diem