On t'a pas dit à quel point tu n'sers à rien ?
Si t'étais dans un groupe, tu jouerais du tambourin
La pensée du jour
-
monsieurbaron
Re: La pensée du jour
Passer le temps à se rafistoler l'âme. Croire en sa force et puis lâcher prise. Dégringoler. Avoir peur de soi. De la partie inconnue. De celle qui brise.
Richard Bohringer
Richard Bohringer
"Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant."
JCVD
JCVD
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Isabel-78 a écrit :Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque.
Je ne sais pas de qui cette phrase est mais ca fleure bon la femme à la maison dont le seul bonheur et la raison primordiale de l'existence est dans la maternité. Le retour au bonne vieille mœurs..... ca craint .... moi qui ai eu la chance de vivre la "libération" de la femme ds les années 70, 80....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
monsieurbaron
La pensée du jour
Danlam a écrit :Isabel-78 a écrit :Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque.
Je ne sais pas de qui cette phrase est mais ca fleure bon la femme à la maison dont le seul bonheur et la raison primordiale de l'existence est dans la maternité. Le retour au bonne vieille mœurs..... ca craint .... moi qui ai eu la chance de vivre la "libération" de la femme ds les années 70, 80....
Ah ouais. Ça devait être la teuf !!!
Maintenant elles font toutes la gueule et elles veulent être comme nous !!!
Gér@rd a écrit :"Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant."
JCVD
viewtopic.php?f=8&t=14995&p=606293&#p606293

- berlinette39
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Danlam a écrit :Isabel-78 a écrit :Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque.
Ah ouais. Ça devait être la teuf !!!![]()
Maintenant elles font toutes la gueule et elles veulent être comme nous !!!
Tu es PD ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre