Ouais, c'est moche.Callaghan a écrit :...
Reprise du taf, demain...C'est moche.![]()
❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀
Re: ❀ Club Citizen Promaster Full Lume ❀

Merci à vous gens normaux
Cette montre est vraiment jolie et agreable ( j ai changé le bracelet pour un en toile )
Allez un de plus au club
Content pour toi !
Bienvenue au club
Bienvenue au club
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Desmo
- Malade
Félicitations Lechat.
Quelques photos supplémentaires de cette très jolies montre encore dans sa livrée d'origine.

Quelques photos supplémentaires de cette très jolies montre encore dans sa livrée d'origine.

Modifié en dernier par Desmo le 22 août 2015, 20:16, modifié 1 fois.
Carpe Diem

Allez pour le fun
Vous m avez donné un sacré virus [emoji178][emoji178][emoji178][emoji178][emoji178][emoji178]
Retour d expérience nocturne [emoji33]
Je comprends pourquoi j ai vu cette version avec des aiguilles peintes en noir ! Honnêtement le fond du cadran garde bien sa luminosité toute la nuit mais les aiguilles sont légèrement plus lumineuse mais c est ton sur ton et cela relève de l exploit de lire l heure en fin de nuit .
Je pense que pour une réelle utilisation nocturne il faudrait que je peigne les aiguilles en noir ( je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur le mouvement !)
Je comprends pourquoi j ai vu cette version avec des aiguilles peintes en noir ! Honnêtement le fond du cadran garde bien sa luminosité toute la nuit mais les aiguilles sont légèrement plus lumineuse mais c est ton sur ton et cela relève de l exploit de lire l heure en fin de nuit .
Je pense que pour une réelle utilisation nocturne il faudrait que je peigne les aiguilles en noir ( je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur le mouvement !)
lautromi a écrit :
super combo, l'un des plus chouette, dommage que les isofrane like soit toujours aussi long (mais c'est logique, plongée tout ça quoi) car ils sont impossibles à retailler proprement.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci Dan. C'est vrai que cela remonte un peu. Mais ça passe sur mon poignet de 18,5-19.