Débat MGN sur les pseudos
- alcofribas
- Dément
Re: Débat MGN sur les pseudos
Pour l'Ice Bucket Challenge, je nomine Mark5 , lepoulpe, reno et lesmontres, 
Vous êtes des grands malades
Perso j'aimerais que Dom change de montres, la Sub et la Seamaster c'est trop pour un normal, ça colle pas au forum ! Je me porte PERSONNELLEMENT volontaire pour lui ôter gratuitement. Voilà, c'est dit.

Perso j'aimerais que Dom change de montres, la Sub et la Seamaster c'est trop pour un normal, ça colle pas au forum ! Je me porte PERSONNELLEMENT volontaire pour lui ôter gratuitement. Voilà, c'est dit.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
moi je veux bien lui echanger sa sub contre mon armida.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Moi aussi, je veux bien lui échanger sa Sub contre ton Armidalepoulpe a écrit :moi je veux bien lui echanger sa sub contre mon armida.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
lautromi a écrit :19:00 Point météo : 40°C
Instant Fraîcheur (+boobs = combo multiplicateur de points X4 ):
- alcofribas
- Dément
En fait, je viens de découvrir la racine de mon post; souvenez-vous toute cette polémique sur le changement de nom de l'UMP pour devenir les républicains ? c'est bien sûr, on avait reproché le lieu commun "les républicains", par définition res publica, c'est la chose publique, voilà l'explication, lesmontres c'est un tout, trop vaste, DOM, si tu m'entends, 
..............on progresse........... 
-
monsieurbaron
Oh ben oui. On a eu déjà droit à deux explications étymologiques par alcobabache le grand : forum et républiqueLJM a écrit :..............on progresse...........
Où s'arrêtera-t-il ?
........l'est bien parti là je trouve (dans tous les sens du terme)....... 
La question est plutôt quand ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]