Montres ANCON
Re: Montres ANCON
tout a fait d'accords et toute l'equipe de moderation a relever, mais je suis presque sur que c'etait juste une mauvaise formule et qu'il n'y avait aucune intention blessante derriere.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
On en avait parlé effectivement, mais c'est juste bien de le mentionner malgré tout....lepoulpe a écrit :tout a fait d'accords et toute l'equipe de moderation a relever, mais je suis presque sur que c'etait juste une mauvaise formule et qu'il n'y avait aucune intention blessante derriere.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Évidement Christian, je ne doute pas que c'était un écart de langage.lepoulpe a écrit :tout a fait d'accords et toute l'equipe de moderation a relever, mais je suis presque sur que c'etait juste une mauvaise formule et qu'il n'y avait aucune intention blessante derriere.
Je voulais juste le souligner, je suis peut être un peu moi même trop sensible à ce terme qui ne s'applique pas à ma personne mais à ma femme et à mes filles.
Bref, retournons à notre sujet de prédilection, les montres.
Mes revues c'est ICI
- bichondoufs
- Fou furieux
et les boobs

C'est vrai ça manque un peu en ce moment. Je me demande même comment Ancon y a echappé
Allez juste pour la route

Allez juste pour la route

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- bichondoufs
- Fou furieux
a oui, c´est bien ca...
Ouais dommage qu'elle ait des traces de cambouis sur le côté gauche 
Ca lui fait son charme au contraire je trouve...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Montres ANCON
Un peu trop tepu, moi j'la présente pas à mes vieux 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...