Re: Je suis attristé
Posté : 22 janv. 2015, 23:57
ha non pas toi !Amphibia a écrit :Quelle couleur, les housses ?
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
ha non pas toi !Amphibia a écrit :Quelle couleur, les housses ?
Il va nous faire cassis pour faire resortir le framboise c'est prévu mais il voulait pas que je le dise c'est chose faiteAmphibia a écrit :Quelle couleur, les housses ?
+1Amphibia a écrit :Quelle couleur, les housses ?
Amphibia a écrit :Quelle couleur, les housses ?

lautromi a écrit :Amphibia a écrit :Quelle couleur, les housses ?
lautromi a écrit :sinon, vous avez des nouvelles d'Isa ?