Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nic0 a écrit :faudra nous faire une chtite photo à date fixe, genre le 1er de chaque mois, qu'on puisse observer l'évolution, nan ?
Oula. Pour cela il faudrait que je la porte à date fixe… et je me connais trop pour m'engager sur ce point
nan mais pas obligé de la porter, il "suffit" de se faire un pense-bête, une alerte quelconque, et à la date choisie tu la sors de la boite et clic-clac kodak
nic0 a écrit :nan mais pas obligé de la porter, il "suffit" de se faire un pense-bête, une alerte quelconque, et à la date choisie tu la sors de la boite et clic-clac kodak
nic0 a écrit :nan mais pas obligé de la porter, il "suffit" de se faire un pense-bête, une alerte quelconque, et à la date choisie tu la sors de la boite et clic-clac kodak
J'adooooooooooore ! C'est ce qui m'intéresse en ce moment, le bronze, et j'ai été charmé en tombant sur tes photos dans le topic montre du jour. Achetée sur le site officiel ?
TeslaDonald a écrit :J'adooooooooooore ! C'est ce qui m'intéresse en ce moment, le bronze, et j'ai été charmé en tombant sur tes photos dans le topic montre du jour. Achetée sur le site officiel ?