La montre du jour
Re: La montre du jour
Très bienwarrol a écrit :encore et toujours des jolies montres sur ce fil !!
pour moi komadirskie pour la bricole, mais entre le boulot et depuis hier les préparatifs de départ en vacances, j'ai plus trop le temps de venir.
salutations a tous !
MerciSwi a écrit :Jolies photos et Jolie montre Ishtar. Cela change d'avoir le logo orient en bas je trouve
Oui, la configuration est assez inhabituelle, c'est ce que j'aime ahah
En Sinn aujourd'hui !

Cool. Oui, c'est vrais qu'avec les lunettes il n'y a pas trop de problème. Mais comme je ne les porte pas tout les temps (il faudra peut-être!)Bakermatt a écrit :Et ben figure toi que ça va...avec les lunettes bien sûrà mon grand étonnement, j'étais bien plus embêté avec ma Sarb035 alors que là, les aiguilles ayant une ligne noire, ça contraste pour le coup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Et ben figure toi que ça va...avec les lunettes bien sûr
à mon grand étonnement, j'étais bien plus embêté avec ma Sarb035 alors que là, les aiguilles ayant une ligne noire, ça contraste pour le coup
[/quote]
Cool. Oui, c'est vrais qu'avec les lunettes il n'y a pas trop de problème. Mais comme je ne les porte pas tout les temps (il faudra peut-être!)
[/quote]
Lol oui c'est préférable sous peine d'accélérer la perte au file des mois...moi j'ai pas le choix, je ne vois plus de près n'y de loin...
Cool. Oui, c'est vrais qu'avec les lunettes il n'y a pas trop de problème. Mais comme je ne les porte pas tout les temps (il faudra peut-être!)
Lol oui c'est préférable sous peine d'accélérer la perte au file des mois...moi j'ai pas le choix, je ne vois plus de près n'y de loin...

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...

En Sinn aujourd'hui !
[/quote]
Superbe comme d'hab

[/quote]Superbe comme d'hab

-
jhd
- Fou furieux
Di jamais ca t interesse je vends ma breitling b1 https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=240198" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par jhd le 22 juil. 2020, 15:02, modifié 1 fois.