C'est quand même cool de trouver des montres aussi bonnes à un tel tarif !narc a écrit :j'y vais aussi de mon orange...reçue aujourd'hui, une diver Quondam elle dépote sévèrement plus que ce que j'en pensais en photo!!!LJM a écrit :Une journée ORANGEun mardi
![]()
il est bizarre ce Bison
Au début, je voulais faire un retour sur FAM où un ptit gars l'avait acheté et en disait du bien (et là où je l'avais repérée aussi), mais le sujet est verrouillé parce que Steinhart (ou une marque de montre qui ressemble à qqchose de cher et c'est le mal) a été prononcé qqpart...ahlala!!!
bref, eta 2824, saphir, 43mm, lunette céramique qui tourne au poil, excellentes finitions et sensation d'avoir qqchose de solide au poignet!
de toute façon, reluquez le sujet sur FAM, la même montre existe chez d'autres marques qui la vendent à 500€ et plus...
Achetée ici, vendeur Slovène, qui vends bcp aux allemands, et modèle orange épuisé chez lui...en sachant qu'il est commerçant et que j'ai eu la montre pour 210€ FDPIN.
http://cgi.ebay.fr/QUONDAM-Automatik-Sw ... 654wt_1396" onclick="window.open(this.href);return false;
et en farfouillant des forums italiens, car Quondam est italien, pas mal de bons retours et surement possible de trouver la montre encore moins chère...
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Dépotage! C'est clair.
Pour moi, ce jour. Sans surprise.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
kriscbr
- Fou furieux
nic0 a écrit :LJM a écrit :Arrivée aujourd'hui ( merci nicO) une montre unique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel prétentieux ce cousin...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Superbe 67
que nenni je saluais la prestation photographique de l'ami LJMkriscbr a écrit :
Quel prétentieux ce cousin...

-
kriscbr
- Fou furieux
ahhhhhhhhhhhhhh, tu m'en diras tant !...