Toujours top
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Aucun autre intérêt que les conditions dans lesquelles je l'ai achetée pour celle du jour.
Croyant faire une <<bonne affaire>> (+/- 100 €uros) je l'ai achetée chez un revendeur à Brooklyn.
Sauf que - passant par UPS, ce que je ne savais pas - j'ai eu droit à la TVA à payer.
Comme elle était à moins de 150 €uros, je n'ai pas eu de frais de douane.
Bref au finish, elle m'est revenue à 10 balles de moins que si je l'avais acheté en boutique.
Ce que je n'aurais pas fait.

#montredujour
#fossil
#miyota
Croyant faire une <<bonne affaire>> (+/- 100 €uros) je l'ai achetée chez un revendeur à Brooklyn.
Sauf que - passant par UPS, ce que je ne savais pas - j'ai eu droit à la TVA à payer.
Bref au finish, elle m'est revenue à 10 balles de moins que si je l'avais acheté en boutique.

#montredujour
#fossil
#miyota
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)

PAKEMA pour l'instant.
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
warrol a écrit :
PAKEMA pour l'instant.
Nico_le_Normand a écrit :Aucun autre intérêt que les conditions dans lesquelles je l'ai achetée pour celle du jour.
![]()
J'ai eu le même genre de coup avec ma Stührling… c'était la première fois que je passais commande aux USA… je n'avais pas fait attention au coup des "frais d'importation"