Celle la, direct sur ma WishList, pour le price elle est

Magnifique !!! et ce Rivetta est

Feloches, ce 63 est un Must Have

Un bien joli mod en Effet

...et pour moi changement oblige avant le plouf

oulala attends, mea culpa, j'ai dit "hier" parce que c'est hier qu'on a finalisé. je l'ai contacté, je pense quelques secondes apres qu'il ait posté son annonce ! (d'ailleurs il m'a dit n'avoir jamais reçu autant de réponses que pour cette annonce ci). En tout cas, je l'ai trouvé très sympa et la vente s'est très bien passé (notamment en termes de courtoisie - et je suis d'accord que c'est indispensable et que son absence est redhibitoire).kriscbr a écrit :Ratatouille a écrit :Ma petite nouvelle que je viens juste de récupérer après l'avoir attrapée sur CDA hier![]()
......Félicitations !!!......content que ce soit un membre qui l'ai eue celle-ci car figure-toi, pour la petite histoire, que j'étais en "discussion" avec ce vendeur avant-hier et depuis, silence radio...je ne me suis rendu compte de la vente que tantôt en allant sur l'annonce
......autant te dire que j'aurais envie de dire ma façon de penser à l'individu en question, mais bon, je le bannis de mes vendeurs potentiels futurs...la courtoisie est pour moi une valeur essentielle, je préfère m'en aller, comme un prince
![]()
Mais sincèrement content pour toi, vraiment !
edit: je lui avais demandé une autre photo à la perpendiculaire du cadran pour chouffer la raz du chrono...le doute est confirmé sur ta photo, sans regret donc : un réajustement d'aiguille te sera nécessaire donc si tu le souhaites mais bon, pas "grave"...

Essaye, avec la couronne tirée en position "réglage de l'heure", d'appuyer sur le poussoir du bas (ou du haut s'il ne se passe rien)… tu devrais faire avancer l'aiguille du chrono de un pas à chaque pression.Alien a écrit :J'ai le même décalage d'aiguille sur mon chrono d'aujourd'hui![]()
Là sur la photo à la réception, l'aiguille est presque sur la première seconde.
Aujourd'hui, depuis 1 mois, remise à zéro sur la 58ème seconde![]()
Dommage car il fonctionne bien![]()