La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
poljat
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par poljat »

Pour moi aujourd'hui c'est allemande

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
Ratatouille
Malade

La montre du jour

Message par Ratatouille »

Ma petite nouvelle que je viens juste de récupérer après l'avoir attrapée sur CDA hier :aras_qui:

Image
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
zetiabo

Message par zetiabo »

narc a écrit :
j'y vais aussi de mon orange...reçue aujourd'hui, une diver Quondam elle dépote sévèrement plus que ce que j'en pensais en photo!!!

Image

Au début, je voulais faire un retour sur FAM où un ptit gars l'avait acheté et en disait du bien (et là où je l'avais repérée aussi), mais le sujet est verrouillé parce que Steinhart (ou une marque de montre qui ressemble à qqchose de cher et c'est le mal) a été prononcé qqpart...ahlala!!!

bref, eta 2824, saphir, 43mm, lunette céramique qui tourne au poil, excellentes finitions et sensation d'avoir qqchose de solide au poignet!
de toute façon, reluquez le sujet sur FAM, la même montre existe chez d'autres marques qui la vendent à 500€ et plus...

Achetée ici, vendeur Slovène, qui vends bcp aux allemands, et modèle orange épuisé chez lui...en sachant qu'il est commerçant et que j'ai eu la montre pour 210€ FDPIN.
http://cgi.ebay.fr/QUONDAM-Automatik-Sw ... 654wt_1396" onclick="window.open(this.href);return false;

et en farfouillant des forums italiens, car Quondam est italien, pas mal de bons retours et surement possible de trouver la montre encore moins chère...
Au passage que du bien !
http://forums.watchuseek.com/f220/quond ... 24169.html

:aloy: Mais c'est très joli ça aussi !!!

Vite vite ! Une petite revue :icon_rapide:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Et y'a même une valve hélium : plus aucune raison de ne pas faire la vaisselle. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
narc
Malade

Message par narc »

zetiabo a écrit :
narc a écrit :
Au passage que du bien !
http://forums.watchuseek.com/f220/quond ... 24169.html

:aloy: Mais c'est très joli ça aussi !!!

Vite vite ! Une petite revue :icon_rapide:
la revue après mon retour de la Plagne et de la 6000D ou je porterai ça :
Image
la photo n'est pas de moi ^^

cela dit, la petite revue sur WUS est nickelle, car tout est dit! et c'est tout bon (sauf qu'il n'a pas essayé de négocier le prix difus_banana )
clock83

Message par clock83 »

La toolwatch pour bricoler 8-)
Image

Le bricolage
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=8&t=4514" onclick="window.open(this.href);return false;
Step
Intéressé

Message par Step »

Encore et toujours ma dernière...

Image
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
LJM
Dément

Message par LJM »

Arrivée aujourd'hui ( merci nicO :P ) une montre unique ;)

Image

Image

Image
Modifié en dernier par LJM le 24 juil. 2012, 18:40, modifié 3 fois.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ce soir nous recevons du monde... pour l'apero. :mrgreen:
Tenue correcte exigée.

Image
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Ratatouille a écrit :Ma petite nouvelle que je viens juste de récupérer après l'avoir attrapée sur CDA hier :aras_qui:

Image

:shock: ......Félicitations !!!......content que ce soit un membre qui l'ai eue celle-ci car figure-toi, pour la petite histoire, que j'étais en "discussion" avec ce vendeur avant-hier et depuis, silence radio...je ne me suis rendu compte de la vente que tantôt en allant sur l'annonce :evil: ......autant te dire que j'aurais envie de dire ma façon de penser à l'individu en question, mais bon, je le bannis de mes vendeurs potentiels futurs...la courtoisie est pour moi une valeur essentielle, je préfère m'en aller, comme un prince :mrgreen:
Mais sincèrement content pour toi, vraiment ! msp_thumbup
edit: je lui avais demandé une autre photo à la perpendiculaire du cadran pour chouffer la raz du chrono...le doute est confirmé sur ta photo, sans regret donc : un réajustement d'aiguille te sera nécessaire donc si tu le souhaites mais bon, pas "grave"...
Verrouillé