La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: La montre du jour

Message par zetiabo »

whysea a écrit :Ma petite mono pour aujourd'hui... je me rends compte que j'ai quand même un peu de mal à m'y faire à cette petite...je suis en train de me tâter pour m'en séparer :think:
Image
Tu as le coucou de son cousin…
Image

Moi (désolé hein !), je ne suis vraiment pas fan de la jauge au poignet… :?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Mark5 a écrit :Pour moi, une montre qui ne fait pas l'unanimité, mais que personnellement j'aime beaucoup (et c'est surtout ça qu'est important).

Image

Le bracelet est un des plus confortable que j'ai.
Elle est pourtant magnifique. Par ailleurs, une des rares Hamilton qui trouve grâce à mes yeux :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Pulpe d'Orange pour aujourd'hui 8-)

Image

Image

Image

Image

Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Mortima SuperDatoMatic
Image
Image
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Reno a écrit :Pulpe d'Orange pour aujourd'hui 8-)

Image

Image

Image

Image

Image
Arffff une Alpha PO msp_thumbsup ....tain je regrette de ne pas avoir cliquer l'année derniere ou elle etait encore trouvable !!*

Feloches elle est superbe, et avec la lunette noire c'est une vraie TUERIE !!!! msp_love
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Très belle Mortima, Phil. J'aime beaucoup cette aiguille orange msp_thumbup
Phil34130 a écrit :Arffff une Alpha PO msp_thumbsup ....tain je regrette de ne pas avoir cliquer l'année derniere ou elle etait encore trouvable !!*

Feloches elle est superbe, et avec la lunette noire c'est une vraie TUERIE !!!! msp_love
Merci msp_smile

Yep. J'aurais d'ailleurs sans doute pris aussi la version à lunette noire, si elle avait été dispo avec les chiffres blancs :think:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Ouéh ! J'ai la même, lunette orange et tout et tout, sauf que le strap n'est plus en métal sur la mienne ! msp_thumbup
Très chouette bravo Reno !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Bon comme c'est une journée "orange" :aloy::… Alors vintage orange…
Image
Image

Avec une superbe mise au point sur le bracelet et PAS sur la montre… Focus de M;;;;; !
LJM
Dément

Message par LJM »

Une journée ORANGE :shock: un mardi :icon_gratgrat:

il est bizarre ce Bison :lol:

Image
narc
Malade

Message par narc »

LJM a écrit :Une journée ORANGE :shock: un mardi :icon_gratgrat:

il est bizarre ce Bison :lol:
j'y vais aussi de mon orange...reçue aujourd'hui, une diver Quondam elle dépote sévèrement plus que ce que j'en pensais en photo!!!

Image

Au début, je voulais faire un retour sur FAM où un ptit gars l'avait acheté et en disait du bien (et là où je l'avais repérée aussi), mais le sujet est verrouillé parce que Steinhart (ou une marque de montre qui ressemble à qqchose de cher et c'est le mal) a été prononcé qqpart...ahlala!!!

bref, eta 2824, saphir, 43mm, lunette céramique qui tourne au poil, excellentes finitions et sensation d'avoir qqchose de solide au poignet!
de toute façon, reluquez le sujet sur FAM, la même montre existe chez d'autres marques qui la vendent à 500€ et plus...

Achetée ici, vendeur Slovène, qui vends bcp aux allemands, et modèle orange épuisé chez lui...en sachant qu'il est commerçant et que j'ai eu la montre pour 210€ FDPIN.
http://cgi.ebay.fr/QUONDAM-Automatik-Sw ... 654wt_1396" onclick="window.open(this.href);return false;

et en farfouillant des forums italiens, car Quondam est italien, pas mal de bons retours et surement possible de trouver la montre encore moins chère...
Verrouillé