Ah bon ? Qu'est-ce qu'il a de si moisi, par curiosité ?warrol a écrit :Tu sais que ça, c'est un super montre ! c'est costaud !!! sauf le verre d'origine qui est un m.... sans nom nom, faut remplacer par du saphir direct.
La montre du jour
Re: La montre du jour
c'est un verre chinois digne d'une sewor d'ali ou d'une winner, genre de montre a 15 balles.
je sais pas pourquoi ils ont fait ça, on dirait une vieille loupe plein de distorsion.
et en plus il se raye autant qu'un plexi
je sais pas pourquoi ils ont fait ça, on dirait une vieille loupe plein de distorsion.
et en plus il se raye autant qu'un plexi
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
Je suis allé jeter un œil chez Meranom…
C'est celui-là ?
https://meranom.com/en/komandirskie/kom ... e-480.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vouais ca doit etre lui, moi je les remplace par des saphir que je prend sur ali justement 
Reno a écrit :+1
Untel a écrit :Excellent programme pour commencer la soirée.
Merci pour elleJonorma a écrit :Ça pète sur cuir. Tres chouette Garci![emoji173]
Même si le cuir et l'acier c'est le top pur elle, tout lui va bien
Toujours avec la même, je change juste le strap

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
L'anecdote est savoureuse.warrol a écrit :vouais ca doit etre lui, moi je les remplace par des saphir que je prend sur ali justement
raaa cette victorinox! elle est simple et jolie cette montre.
quelle drôle d'époque...Untel a écrit :L'anecdote est savoureuse.warrol a écrit :vouais ca doit etre lui, moi je les remplace par des saphir que je prend sur ali justement
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
une shtourm de bon matin !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)