ouais alors que le platine coûte à peine plus cher que l'or... 3€ de plus le gramme... 10% de plus... alors que la dd or à 28k et platine à 50k... chelou non ?
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
très belle of courseMark5 a écrit :Ça :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ouais mais là c'est du Platinorolor©™, un matériau exclusif, breveté par Rolex ; plus résistant que l'acier chirurgical et plus blanc que Gama anti-redéposition..gee_love a écrit :ouais alors que le platine coûte à peine plus cher que l'or... 3€ de plus le gramme... 10% de plus... alors que la dd or à 28k et platine à 50k... chelou non ?
Donc s'tu veux, ça les vaut
- Orano
- Fou furieux
Pour moi une Vostok Komandirskie dont le cadran vert m'avait tapé dans l'oeil.

Un petit coup de brossage, nettoyage, polissage (et un peu de graisse sur la tige de remontoir) pour compenser les effets du jet lag.

Le verre est à changer mais je n'en ai pas et je ne sais pas trop comment ça se change sur ces Vostok. Bah, ça attendra....

Un petit coup de brossage, nettoyage, polissage (et un peu de graisse sur la tige de remontoir) pour compenser les effets du jet lag.
Le verre est à changer mais je n'en ai pas et je ne sais pas trop comment ça se change sur ces Vostok. Bah, ça attendra....
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Vous allez rire....
Le lendemain de la vente de ma vostok 1967 et bien je suis tombé sur une annonce pour une 1967 dans la version que je voulais au départ
cadran noir avec des reflets bleus très difficile à chope et bracelet acier
, j'ai pas pu résister... Je suis faible...

Un bracelet cuir orange 20mm pour ma Dagaz Typhoon, d'autres photos demain

Le lendemain de la vente de ma vostok 1967 et bien je suis tombé sur une annonce pour une 1967 dans la version que je voulais au départ

Un bracelet cuir orange 20mm pour ma Dagaz Typhoon, d'autres photos demain

Bien !Mark5 a écrit :Ça :
Oui tu es faible ...chezjoe a écrit :Vous allez rire....
Le lendemain de la vente de ma vostok 1967 et bien je suis tombé sur une annonce pour une 1967 dans la version que je voulais au départ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Guigui 57
Très très bien même!zapotec a écrit :Oui tu es faible ...chezjoe a écrit :Vous allez rire....
Le lendemain de la vente de ma vostok 1967 et bien je suis tombé sur une annonce pour une 1967 dans la version que je voulais au départ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien mon canard