Isabel-78 a écrit :Offrez lui une flik flak
les montres en attente
- Trollex
- Fou furieux
Re: les montres en attente
j'attends une Precimax et une gigandet Seaground Index jaune. pas de photo je peux à peine me servir de ma main droite !
par défaut voici les liens.
Gigandet http://www.amazon.fr/gp/product/B00B83R ... ge_o01_s00
Precimax http://www.amazon.com/gp/product/B00EQM ... UTF8&psc=1
Bizarrement les Precimax se remonte pas manuellement ,juste le remontage par rotor, ou je sais pas si en position réglage on obtient un remontage, une énigme pour moi.
par défaut voici les liens.
Gigandet http://www.amazon.fr/gp/product/B00B83R ... ge_o01_s00
Precimax http://www.amazon.com/gp/product/B00EQM ... UTF8&psc=1
Bizarrement les Precimax se remonte pas manuellement ,juste le remontage par rotor, ou je sais pas si en position réglage on obtient un remontage, une énigme pour moi.
- Fishbed
- Fou furieux
C'est le cas de beaucoup de montres ; chez Seiko notamment avec les mouvements 7S26 et consorts, tu les secoue pour les démarrer !Trollex a écrit :Bizarrement les Precimax se remonte pas manuellement ,juste le remontage par rotor, ou je sais pas si en position réglage on obtient un remontage, une énigme pour moi.
Ta Precimax embarquant un mouvement japonais, c'est surement un Seiko.
Perso, cela faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que j'essaie une Citizen Eco-drive ; en quartz c'est surement un des mouvements les plus abouti qui existe, pas de pile, un accu très robuste, se recharge avec tout type de lumière, à voir ici ! Seul bémol, j'en avais pas trouvé une qui me plaisait, mais là c'est fait avec une nouvelle plongeuse avec un look comme j'aime !

C'est la nouvelle Citizen BN0151, elle existe aussi en noir que je trouve moins réussi.
@Fishbed
Modifié en dernier par Fishbed le 08 mars 2015, 13:59, modifié 1 fois.
J'avais point vu....lautromi a écrit :en attente , une montre dont j'ai déjà fait la photo (baleze hein ?):
Bon si tu re revend, tu sais à qui....
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lawrence3434
- Fou furieux
Je suis de ton avis, la bleue est la plus réussi. Tu l'as pris où ?Fishbed a écrit :C'est le cas de beaucoup de montres ; chez Seiko notamment avec les mouvements 7S26 et consorts, tu les secoue pour les démarrer !Trollex a écrit :Bizarrement les Precimax se remonte pas manuellement ,juste le remontage par rotor, ou je sais pas si en position réglage on obtient un remontage, une énigme pour moi.![]()
Ta Precimax embarquant un mouvement japonais, c'est surement un Seiko.
Perso, cela faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que j'essaie une Citizen Eco-drive ; en quartz c'est surement un des mouvements les plus abouti qui existe, pas de pile, un accu très robuste, se recharge avec tout type de lumière, à voir ici ! Seul bémol, j'en avais pas trouvé une qui me plaisait, mais là c'est fait avec une nouvelle plongeuse avec un look comme j'aime !![]()
C'est la nouvelle Citizen BN0151, elle existe aussi en noir que je trouve moins réussi.
@Fishbed
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
J attend une petit skx009 ,au moins 6 mois que je n avais pas acheter une montre 
Tiens, moi aussi... (enfin, moi, ça fait bien moins de 6 mois !basilou a écrit :J attend une petit skx009 ,au moins 6 mois que je n avais pas acheter une montre
- Fishbed
- Fou furieux
Sur la Baie, chez un vendeur allemand, 189€ + port.lawrence3434 a écrit :Je suis de ton avis, la bleue est la plus réussi. Tu l'as pris où ?
@+Fishbed
- lawrence3434
- Fou furieux
Ok, ok, fais nous une petite revue dès sa réception.Fishbed a écrit :Sur la Baie, chez un vendeur allemand, 189€ + port.lawrence3434 a écrit :Je suis de ton avis, la bleue est la plus réussi. Tu l'as pris où ?
@+Fishbed
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- Fishbed
- Fou furieux
C'est une montre qui à déjà beaucoup de succès chez nos amis US de Watchuseek, avec un topic important sur le sujet (c'est comme ça que je l'ai découverte d'ailleurs ! ).
@+Fishbed
@+Fishbed