La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Kashio
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Kashio »

Fana a écrit :C’est clair qu’elles sont chouettes ces Pagani !

Tiens je viens de penser que j'en attends une autre depuis des lustres (Aquaracer PVD), je l'avais complètement oubliée !... :o :lol:
Du coup j'ai regardé le tracking : partie le 7 mai et complètement sortie des écrans radar le 18 mai.
Mais bon c'est Cainiao... ils livrent à dos de mulets. :mrgreen:
Image
Fana
Dément

Message par Fana »

:D Courage :) moi j’attends un jubilé de chez chronograph.com depuis 3 mois ! Ils m’ont dit de patienter encore un peu...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Kashio a écrit :
Fana a écrit :C’est clair qu’elles sont chouettes ces Pagani !

Tiens je viens de penser que j'en attends une autre depuis des lustres (Aquaracer PVD), je l'avais complètement oubliée !... :o :lol:
Du coup j'ai regardé le tracking : partie le 7 mai et complètement sortie des écrans radar le 18 mai.
Mais bon c'est Cainiao... ils livrent à dos de mulets. :mrgreen:

Ah oui, tu en as encore 12 en attente! :D

La mien qui est partie le 9 Mai, est arrivé en France le 5 Juin. Maintenant plus de nouvelle!
Modifié en dernier par Moonwatch le 14 juin 2020, 12:33, modifié 1 fois.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Kashio
Fou furieux

Message par Kashio »

Moonwatch a écrit :Ah oui, tu en as encore 12 en attentes! :D

:mrgreen: :oops:
Heureusement, la plupart est arrivée. :thumbsup:
Il doit rester une Casio 52-QS des années 70, la Pagani Aquaracer, une Tiger 5508 V6 et la CWC G10 de dotation militaire.
Image
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Kashio a écrit :
Moonwatch a écrit :Ah oui, tu en as encore 12 en attentes! :D

:mrgreen: :oops:
Heureusement, la plupart est arrivée. :thumbsup:
Il doit rester une Casio 52-QS des années 70, la Pagani Aquaracer, une Tiger 5508 V6 et la CWC G10 de dotation militaire.

msp_thumbsup
Tiens puisqu'on parle de Pagani aujourd'hui, leur site est en dérangement? :icon_gratgrat:

https://www.pagani.design/coming-soon/
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Encore en lip mais pas la meme que hier ou avant hier
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Kashio
Fou furieux

Message par Kashio »

Moonwatch a écrit :Tiens puisqu'on parle de Pagani aujourd'hui, leur site est en dérangement? :icon_gratgrat:

Oh pétard, ça pue ça. :?
En plus, comme un con, c'est là-dessus que j'ai commandé l'Aquaracer qui a disparu (parce qu'ils étaient censés livrer depuis l'Europe) :lol:
Bon ben, je pense qu'elle va être comptabilisée en pertes et profits puisque pas de règlement Paypal. :veedub:
Image
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Kashio a écrit :
Moonwatch a écrit :Tiens puisqu'on parle de Pagani aujourd'hui, leur site est en dérangement? :icon_gratgrat:

Oh pétard, ça pue ça. :?
En plus, comme un con, c'est là-dessus que j'ai commandé l'Aquaracer qui a disparu (parce qu'ils étaient censés livrer depuis l'Europe) :lol:
Bon ben, je pense qu'elle va être comptabilisée en pertes et profits puisque pas de règlement Paypal. :veedub:

La vache! Y'a marqué "arrive bientôt " sur le site, c'est peut-être pas perdu?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Fana a écrit :@Reno : j’avoue que j’aurais pas tenté sur une autre montre. Même ma jolie Hoffman qui a une étanchéité annoncée supérieure à la Pagani. Bon là au moins je me dis que je ne risque pas grand chose et pour la plage ou la piscine j’alternerai avec la Nautic-Ski :) Allez tu n’as plus qu’à m’envoyer ta Speed afin que je procède au même test :D

:cry2:
Jonorma
Fou furieux

Message par Jonorma »

Speedmaster mark2. Elle est plus vieille que moi( de mémoire je dirai 1970 ). Elle est increvable. Je l'ai porté pendant des années, même pendant mes concerts où tu portes le matos, ça fait la bringue et du coup tu fais pas trop attention. Je l'ai fait réviser une seule fois par mon horloger pour 100€. Elle n'a jamais été chez omega. Le verre a été changé pour 80€. Mon père ne l'avait jamais fait réviser. Et malgré ça mon horloger m'a dit que le mouvement était impeccable. Bref. C'est beau et ça peut se porter sans crainte. ( je vais pas sous la douche avec .. quand même. )
[resize=800]https://zupimages.net/up/20/24/8yjj.jpg[/resize]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Verrouillé