La montre du jour
- Tuoner06
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Merci, je ne lap porte pas souvent, mais quand je l'ai au poignet je ne me lasse pas de la regarder
.
Au point que dernièrement un ami m'a demandé si je n'étais pas gaga de regarder tout le temps ma montre...... :
Elle sort de révision réparation et tourne comme une horloge...... une montre pardon.
. Au point que dernièrement un ami m'a demandé si je n'étais pas gaga de regarder tout le temps ma montre...... :

Elle sort de révision réparation et tourne comme une horloge...... une montre pardon.

Fais bien et laisse dire
Bakermatt a écrit :Me concernant, j'étais parti dans l'idée de vendre une par une ma collection complète pour n'en garder qu'une " la fameuse Speed " mais encore une fois, mon job à eu raison de cette démarche et ne voulant jouer avec à l'enlever la remettre...etc, j'ai décidé qu'il était plus judicieux de m'en séparer au profit de montre plus solide et surtout complètement étanche. J'ai revendu également toutes mes montre de luxe pour le même motif...
C'est quand même dommage de ne pas l'avoir gardée pour le week-end et les grandes occasion au moins.

HommageMaster pour moi 

b-boy a écrit :Bakermatt a écrit :Me concernant, j'étais parti dans l'idée de vendre une par une ma collection complète pour n'en garder qu'une " la fameuse Speed " mais encore une fois, mon job à eu raison de cette démarche et ne voulant jouer avec à l'enlever la remettre...etc, j'ai décidé qu'il était plus judicieux de m'en séparer au profit de montre plus solide et surtout complètement étanche. J'ai revendu également toutes mes montre de luxe pour le même motif...
C'est quand même dommage de ne pas l'avoir gardée pour le week-end et les grandes occasion au moins.
si j'achète, je porte...je peux changer jusqu'à 4 ou 5 fois par jour
donc garder une montre sur présentoir aussi longtemps, c'est pas pour moi 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Tuoner06 a écrit :Merci, je ne lap porte pas souvent, mais quand je l'ai au poignet je ne me lasse pas de la regarder.
Au point que dernièrement un ami m'a demandé si je n'étais pas gaga de regarder tout le temps ma montre...... :
Je comprends d'autant plus
C'est un vrai bonheur de récupérer une montre après une cure de jouvence

C'est quand même un brin vulgaire une Speed [emoji848][emoji1787]Reno a écrit :J'ai commencé la semaine avec, on va finir avec![]()
Référence à un vieux débat teinté d'un peu (beaucoup) de mauvaise foi sur le forum
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
tout est la !
on peut toujours regarder les alphas, être enjoué par la finition de tel ou tel hommage
mais à un moment ben voila, tu poses la vraie et tu sais ce que tu as au poignet.
c'est une bombe ce speedmaster !

on peut toujours regarder les alphas, être enjoué par la finition de tel ou tel hommage
mais à un moment ben voila, tu poses la vraie et tu sais ce que tu as au poignet.
c'est une bombe ce speedmaster !

il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
aie aie aie
[resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/13/200613042201388539.jpg[/resize]
je m'etais juré de me calmer sur les montres, je sais pas si c'est une bonne idée de trop trainer sur mgn..
[resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/13/200613042201388539.jpg[/resize]
je m'etais juré de me calmer sur les montres, je sais pas si c'est une bonne idée de trop trainer sur mgn..
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir