La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

C'est beau msp_razz
Tuoner06
Fou furieux

Message par Tuoner06 »

Merci, je ne lap porte pas souvent, mais quand je l'ai au poignet je ne me lasse pas de la regarder :killall-9:.
Au point que dernièrement un ami m'a demandé si je n'étais pas gaga de regarder tout le temps ma montre...... : :cartonrouge:
Elle sort de révision réparation et tourne comme une horloge...... une montre pardon. :error404:
Fais bien et laisse dire
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Bakermatt a écrit :Me concernant, j'étais parti dans l'idée de vendre une par une ma collection complète pour n'en garder qu'une " la fameuse Speed " mais encore une fois, mon job à eu raison de cette démarche et ne voulant jouer avec à l'enlever la remettre...etc, j'ai décidé qu'il était plus judicieux de m'en séparer au profit de montre plus solide et surtout complètement étanche. J'ai revendu également toutes mes montre de luxe pour le même motif... msp_thumbup

C'est quand même dommage de ne pas l'avoir gardée pour le week-end et les grandes occasion au moins.
ImageImageImage
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

HommageMaster pour moi :D

Image
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

b-boy a écrit :
Bakermatt a écrit :Me concernant, j'étais parti dans l'idée de vendre une par une ma collection complète pour n'en garder qu'une " la fameuse Speed " mais encore une fois, mon job à eu raison de cette démarche et ne voulant jouer avec à l'enlever la remettre...etc, j'ai décidé qu'il était plus judicieux de m'en séparer au profit de montre plus solide et surtout complètement étanche. J'ai revendu également toutes mes montre de luxe pour le même motif... msp_thumbup

C'est quand même dommage de ne pas l'avoir gardée pour le week-end et les grandes occasion au moins.

si j'achète, je porte...je peux changer jusqu'à 4 ou 5 fois par jour :186d5539: donc garder une montre sur présentoir aussi longtemps, c'est pas pour moi :aras_qui:
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Tuoner06 a écrit :Merci, je ne lap porte pas souvent, mais quand je l'ai au poignet je ne me lasse pas de la regarder :killall-9:.
Au point que dernièrement un ami m'a demandé si je n'étais pas gaga de regarder tout le temps ma montre...... : :cartonrouge:
Elle sort de révision réparation et tourne comme une horloge...... une montre pardon. :error404:

Je comprends d'autant plus ;)

C'est un vrai bonheur de récupérer une montre après une cure de jouvence :blob8:
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

Reno a écrit :J'ai commencé la semaine avec, on va finir avec :walk:

Image

Image

Image

Image

Image
C'est quand même un brin vulgaire une Speed [emoji848][emoji1787]
Référence à un vieux débat teinté d'un peu (beaucoup) de mauvaise foi sur le forum

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
warrol
Passionné

Message par warrol »

tout est la !

on peut toujours regarder les alphas, être enjoué par la finition de tel ou tel hommage

mais à un moment ben voila, tu poses la vraie et tu sais ce que tu as au poignet.

c'est une bombe ce speedmaster !

Image
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
warrol
Passionné

Message par warrol »

aie aie aie
msp_love msp_love

[resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/13/200613042201388539.jpg[/resize]

je m'etais juré de me calmer sur les montres, je sais pas si c'est une bonne idée de trop trainer sur mgn..
warrol
Passionné

Message par warrol »

Image
Verrouillé