La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ai noté l'idée, je serai attentif aux prochaines 200m auto en occase.lesmontres a écrit : La srpc 637 est de la même hauteur puisque même mouvement, c’est un effet de la photo.
Je voulais surtout te montrer que tu n’es vraiment pas obligé d’investir une blinde dans une tuna MM300 et puis tu as un mouvement automatique en plus, pas un solar/quartz.
Faut que j'essaie une Tuna: je n'appréhende pas les différences de volume et d'épaisseur entre les 200m auto et les versions quartz/solar.
Idem entre les 200 et 300m automatiques.
Quand j'aurai déterminé l'encombrement idéal, je pourrai alors orienter ma quête.
Génial, merci pour le lien vers la revue!Ishtar a écrit :Elle l'est !waverider a écrit :
Outch, elle semble bien épaisse cette Marathon!![]()
(c'est le modèle en 36 mm?)
En tous cas j'aime beaucoup ce modèle de plongeuse. Y aurait-il une revue dispo sur le site?![]()
14mm
![]()
![]()
Et oui, modèle en 36![]()
La revue est ici... Mais les images ont été bouffées par Imageshack![]()
![]()
: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=21396" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me réserve la lecture pour la fin de journée!
Merci Ishtar pour la photographie.Ishtar a écrit :Alors... Tuna solar face à une NY0040 et une Samurai![]()
Toujours difficile de se figurer les dimensions d'un modèle isolé. Elle semble pas mal dans ses dimensions cette solar.
Modifié en dernier par Jbk le 09 juin 2020, 10:01, modifié 1 fois.