Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Reno »

Isabel-78 a écrit :J'ai terminé ma salle de bain hier enfin la peinture..

Ce soir après ma réunion, je vais mettre mes tablettes au mur, changer le silicone de ma baignoire comme ça cette nuit ça va sécher tranquille demain nettoyé tout le carrelage au cutter parce que évidemment il ya eu de la peinture dessus :cry2: :cry2:

Je m'auto félicite difus_banana
Je dis respect :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

faffwah a écrit :
Reno a écrit :En même temps, si c'est pour retrouver un peu d'intimité, on va dire que c'est pour la bonne cause msp_sleep
Même pas.

Notre open space a été "optimisé" (i.e réduit car moins de personnel) et l'espace restant retransformé en bureaux pour d'autres services
Et misère :|

Je ne sais même pas pourquoi ça me surprend… je connais pourtant la pente sur laquelle nous sommes engagés… la dégradation EST la norme.
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Reno a écrit : :mrgreen: ça sent le vécu
Disons que, jusqu'ici, j'ai été en mesure d'intérioriser mon désarroi.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je vois le genre :mrgreen:

Image
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

Reno a écrit :
Isabel-78 a écrit :J'ai terminé ma salle de bain hier enfin la peinture..

Ce soir après ma réunion, je vais mettre mes tablettes au mur, changer le silicone de ma baignoire comme ça cette nuit ça va sécher tranquille demain nettoyé tout le carrelage au cutter parce que évidemment il ya eu de la peinture dessus :cry2: :cry2:

Je m'auto félicite difus_banana
Je dis respect :icon_respect:
Merci mon Nono
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

faffwah a écrit :Notre open space a été "optimisé" (i.e réduit car moins de personnel) et l'espace restant retransformé en bureaux pour d'autres services
Si je rencontrais le gars qui a inventé le concept de l'open-space... je serais capable de le pendre !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Nico_le_Normand a écrit :
faffwah a écrit :Notre open space a été "optimisé" (i.e réduit car moins de personnel) et l'espace restant retransformé en bureaux pour d'autres services
Si je rencontrais le gars qui a inventé le concept de l'open-space... je serais capable de le pendre !
La pendaison, mouais, c't'une solution... mais il en est d'autres bien plus jubilatoires, quoiqu'également plus salissantes :Whaxatk: :Whaxatk:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Style à la Dexter Morgan ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Nico_le_Normand a écrit :Style à la Dexter Morgan ?
Oui, mais en one shot... trop souvent ça doit coûter en teinturier.
Boris Vian

Lien vers mes revues:
berlinette39
Fou furieux

Message par berlinette39 »

Reno a écrit :
Là où j'ai commis une erreur, c'est de me servir un verre de vin de l'Hérault à 1,55€ pour accompagner le fromage…
:o :o tu n'a pas osé faire ça quand mème ?? :cartonrouge:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Répondre