La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Sont terribles ces Tunas!Ishtar a écrit :Solar pour moi
J'en recherche une avec son bouclier en métal mais sans exploser le budget. Difficile car il me semble que seules les 300m proposent cela.
Les Solar 200 pourrait-être une alternative. Aurais-tu une photographie en compagnie d'une autre Seiko pour apprécier les dimensions de la Tuna?
- lesmontres
- Modérateur Global
Salut wave,waverider a écrit :Sont terribles ces Tunas!![]()
J'en recherche une avec son bouclier en métal mais sans exploser le budget. Difficile car il me semble que seules les 300m proposent cela.![]()
Les Solar 200 pourrait-être une alternative. Aurais-tu une photographie en compagnie d'une autre Seiko pour apprécier les dimensions de la Tuna?
Je me permets de te répondre pour te faire partager mon expérience :
Sur le net j’avais acheté une plongeuse Seiko qui avait un Shields très vilain en résine noire , je l’avais eu neuve pour environs 160€, une diver 200m, j’avais acheté chez Yobokies un Shields métal inox a 40€ et je l’avais mis, résultat en images :

LA REVUE AVEC LA FABRICATION DU MOD EST ICI!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Malheureusement cette montre est devenue rare et elle est plus chère, sur eBay on trouve des MOD avec la SEIKO SRP637 Prospex Steel Baby Tuna 4R36, entre 450€ et 500€...
Pas évident.
Taper dans Google :seiko baby tuna, il y a quelques réponses.
Pas évident.
Taper dans Google :seiko baby tuna, il y a quelques réponses.
Appellez moi Dom, je préfère!

Je te fais ça ce soir !waverider a écrit :Sont terribles ces Tunas!Ishtar a écrit :Solar pour moi
![]()
J'en recherche une avec son bouclier en métal mais sans exploser le budget. Difficile car il me semble que seules les 300m proposent cela.![]()
Avec les Tuna solar, on peut aussi changer directement le shroud (mais ça coûte cher, vu le prix de la montre) !
Sinon, ouais, les mm300
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Toujours en speed aujourd'hui après un atelier réglage de la précision hier matin (+1"30 d'avance à la réception) ...- 22 ce matin non remonté

C'est déjà plus acceptable...
Ps: elle est Sold Out
ça n'a pas traîné 

C'est déjà plus acceptable...
Ps: elle est Sold Out

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Oh !
J'ai bien fait de ne pas trainer.
Untel a écrit :Oh !

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman